![Image](https://i.postimg.cc/k4DKrpDd/IMG-20200425-094639.jpg)
en faisant un tour durant mon heure de deconfinement quotidienne
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à suivre, .....
Maserati2.24v a écrit :En tirer 10ke, depuis trois ans elle est démarré par un neveu mécano régulièrement mais après avoir discuter avec ce dernier, je lui ai conseillé de voir le dernier remplacement de la distribution, il m'a répondu (accrochez vous) "ouais je sais sur un moteur à plat c'est fragile.
De fil en aiguille sans m'y connaître trop en mécanique, je lui ai demandé de ne plus démarrer la voiture avant que l'épouse du malheureux récupère tous le dossier de la 424 qui est resté à son boulot.
je ne sais pas trop qu'elle est la valeur de revente de ce modèle en état de rouler, mais ma proposition est loin de sa demande. Donc pour le moment elle hésite entre accepter mon offre ou éventuellement la remettre en route et la vendre , c'est à ce moment que j'ai conseillé à la dame de se tourner vers toi Fred pour une estimation d'une remise sur la route...
Je vous tiens au courant
Frank
c'est l'inverse sur la carte grise elle en D2 et D3 elle serait une 430 4v, mais toujours sur la carte grise on a correspondance avec la plaque rivetée et le numéro de châssis qui est bien une 424 phase 1 (332B204).Froggie a écrit :Si je comprends bien, c'est indiqué 424 sur la plaque (et le coffre) mais c'est une 430.
C'est courant de telles erreurs ?