![Confus :?](./images/smilies/icon_e_confused.gif)
Fred
Moi je dis que ça vaut au moins une tournée de Champagne lors d'un prochain regroupementAlfaMaserati a écrit :Hé bien je vous annonce enfin que c’est RÉSOLU!!!!!
AlfaMaserati a écrit :C’est clair , enfin pas de champagne c’est le nom de l’autre qui me l’a mis en panne
Will_Oldham a écrit :La concession, c'est pas forcément toujours le cas, car ils s'intéressent souvent aux derniers modèles vendus. Sauf exception, les Biturbo, 3200 incluse, n'y sont plus acceptées. Et les 4200, voire Gransport, semblent en ballotage..
Froggie a écrit :L'idéal c'est bien le spécialiste indépendant, genre technicien ou chef d'atelier qui a bossé longtemps dans une concession avant de créer sa propre officine.
Pour moi, ça a toujours été un critère déterminant de trouver d'abord ce type de spécialiste avant d'acquérir des véhicules plus ou moins anciens, pour ne pas être à la merci des concessions et pouvoir compter sur un service de qualité au cas de pannes sérieuses.