Et un de plus ... dans pas long temps

Image Image Image
gemini
W16
Messages : 8063
Inscription : lun. 20 juin 2011 23:01
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: Et un de plus ... dans pas long temps

Message par gemini »

Concernant la boite auto et la 3200GT, je dirai d'essayer pour te faire un avis, ça peut être une bonne surprise.
Un post bien complet ici: http://www.maseratitude.com/viewtopic.p ... ilit=haine
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Avatar de l’utilisateur
malvin13
V6
Messages : 510
Inscription : sam. 28 janv. 2012 23:57
Localisation : fuveau 13710

Re: Et un de plus ... dans pas long temps

Message par malvin13 »

Bonsoir
Pour la boite auto j'avais des apriori au depart mais la 3200 que j'ai acquis etait boite auto
J'ai pas choisi c'est vrai car j'aitrouve cette voiture au fond d'un garage et alors que j'etais pas du tout a la recherche d'une telle voiture
j'ai demande par curiosite au proprietaire que je connaissais de me faire ecouter lebruit du moteur et alors la le coup de foudre
J'ai essaye la voiture et alors que moi meme j'avais des doutes sur la boite auto j'ai trouve un plaisir de conduite inconnu jusque la
Le seul petit bemol c'est en conduite sportive ou il est plus difficile de maitriser le passage des rapport aux entrees de courbes mais bon pas shumacher tous les jours et le reste du temps quel plaisir d'entendre le ronronnement du moteur et le passage au juste regime des vitesses
En fait une autre conduite
Aussi si tu ne vas pas faire du circuit tout les week end tu y trouveras un autre plaisir
Sur lesite une analyse de la difference entre la boite auto et mannuelle a ete faite et il apparait que tres peu de difference existe entre les deux modeles et j'ai pu lire plusieurs fois que le passage de vitesse en boite manuelle etait pas tres facile
Pour te faire une idee il faudrait que tu puisses essayer les deux systemes mais deja je pense que sur le site en consultant les articles existant tu pourras deja te faire un idee
A plus
thierry
Dans mon dernier post je te parlait d'une 3200 en vente bientot tre belle et d'une couleur assez peu courante c'est celle de miura1
Avatar de l’utilisateur
kgbob
Monocylindre
Messages : 86
Inscription : jeu. 19 juil. 2012 22:48
Localisation : La Boisse, L'Ain

Re: Et un de plus ... dans pas long temps

Message par kgbob »

gemini a écrit :Concernant la boite auto et la 3200GT, je dirai d'essayer pour te faire un avis, ça peut être une bonne surprise.
Un post bien complet ici: http://www.maseratitude.com/viewtopic.p ... ilit=haine
Bonsoir, oui, je ne suis pas fixé sur la boite manuelle, vu que je ne compte pas faire de la piste avec, uniquement des balades le WE. De toute façon j'ai jamais essayé ni la boite manu, ni l'automatique je ne peut pas en juger. Si jamais un entre vous passe dans le coin pour me faire un essai, je lui propose l'apéro :) Et en plus juste a coté de chez moi il y a un magasin de voitures de collection, on peut faire un tour, il y a souvent des belles voitures (mais aux prix très très gonflé).
Image
Répondre