La Bora
- bay
- W16
- Messages : 7206
- Inscription : sam. 1 août 2015 20:34
- Localisation : 0
- Localisation : Belgique
- Contact :
Re: La Bora
Maserati Bora 4.9 Oro Kelso à vendre chez Prins
https://www.prinsclassics.nl/aanbod/mas ... um-nieuwst
https://www.prinsclassics.nl/aanbod/mas ... um-nieuwst
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
- bay
- W16
- Messages : 7206
- Inscription : sam. 1 août 2015 20:34
- Localisation : 0
- Localisation : Belgique
- Contact :
Re: La Bora
Maserati Bora 4700 73 AM117.008 en vente chez Movisti 179.950 Euro
Seulement 17.752 kms , verde pino metallizzato
Seulement 17.752 kms , verde pino metallizzato
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
- Froggie
- W16
- Messages : 8587
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: La Bora
Exemplaire 008, vendue comme étant la première produite en série, mais apparemment précédée par la 006 selon F-chatbay a écrit :Maserati Bora 4700 73 AM117.008 en vente chez Movisti 179.950 Euro
Seulement 17.752 kms , verde pino metallizzato
Re: La Bora
Rarissime la pose à l'arrache d'anti-brouillards sur Bora
-
- 4 cylindres
- Messages : 438
- Inscription : dim. 21 juin 2015 21:46
- Localisation : 50
- Localisation : MANCHE
Re: La Bora
Dans tous les cas, quelle MERVEILLE cette auto, tous autant qu'ils sont ne sont pas prêt d'en faire une aussi belle !!
3200GT de 1999 N° 137 blu Nettuno
Spyder Biturbo 2.0L de 1990 Dark Aquamarina
INDY 4200 de 1969
Spyder Biturbo 2.0L de 1990 Dark Aquamarina
INDY 4200 de 1969
Re: La Bora
Bien utiles pour affronter le légendaire fog londonienSMART a écrit :Rarissime la pose à l'arrache d'anti-brouillards sur Bora
- massetto
- V8
- Messages : 2237
- Inscription : ven. 30 août 2019 22:22
- Localisation : 75
- Localisation : Paris
Re: La Bora
Je me suis réservé la 007Froggie a écrit :Exemplaire 008, vendue comme étant la première produite en série, mais apparemment précédée par la 006 selon F-chatbay a écrit :Maserati Bora 4700 73 AM117.008 en vente chez Movisti 179.950 Euro
Seulement 17.752 kms , verde pino metallizzato
James
- Gianni
- V12
- Messages : 4126
- Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
- Localisation : 33
- Localisation : Bordeaux
Re: La Bora
Elle est prête. Mais je te remercierai d'en prendre davantage soin que la dernière fois
Q
Q
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
- massetto
- V8
- Messages : 2237
- Inscription : ven. 30 août 2019 22:22
- Localisation : 75
- Localisation : Paris
Re: La Bora
N'oublie pas l'intégration du lance rocket, suis encore à Bora Bora.
Re: La Bora
Je trouve ce 3/4 avant à tomber! On dirait limite un concept car cette Bora, quel coup de crayon!
Re: La Bora
Quitte à tomber... moi je tomberai illico-presto les anti-brouillards & le spoiler
- Froggie
- W16
- Messages : 8587
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: La Bora
Les AB cassents la ligne, c'est sûr, et leur efficacité est discutable, mieux vaut de bonnes ampoules à iode pour les feux de route/croisement, genre Philips X-tremevision ou Osram night breaker.
Le spoiler reste discret et a une utilité aérodynamique reconnue au-delà de 160 km/h (des vitesses pas inhabituelles sur autobahn).
Ici sur une Merak (pratiquement la même partie avant):
Le spoiler reste discret et a une utilité aérodynamique reconnue au-delà de 160 km/h (des vitesses pas inhabituelles sur autobahn).
Ici sur une Merak (pratiquement la même partie avant):
Re: La Bora
Aujourd’hui autant mettre de bonnes ampoules led bien plus efficaces et que l’on peut trouver avec des teintes chaudes !
- Froggie
- W16
- Messages : 8587
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: La Bora
Sauf que c'est interdit pour les feux de croisement/route
Re: La Bora
Pas si tu mets des ampoules homologuées . Ça se fait pas mal dans les anciennes qui ont un éclairage façon bougie!
https://www.next-tech-france.com/ampoul ... 27255.html
https://www.next-tech-france.com/ampoul ... 27255.html
Re: La Bora
Ainsi parlait Paul Frère : "M. Malleret, directeur général français de Maserati, m'a prêté une Bora pour le week-end et je l'ai beaucoup utilisée sur les routes de montagne étroites et sinueuses des Apennins et sur les autoroutes.Froggie a écrit :Le spoiler reste discret et a une utilité aérodynamique reconnue au-delà de 160 km/h (des vitesses pas inhabituelles sur autobahn).
Ce qui rend cette automobile tout à fait remarquable, c'est qu'elle excelle vraiment dans ces deux conditions de fonctionnement contradictoires, étant assez agile dans le premier et à la fois stable et relativement silencieuse à 225-235 (vrai) km/h, ce qui semble être la vitesse de croisière naturelle sur les autoroutes sans trafic.
Si je m'étais souvenu que la revue Motor avait été incapable de chronométrer sa voiture d'essai avec précision, j'aurais tenté une mesure dans les deux sens, mais je confirme que l'estimation autour de 260 km/h est une assez bonne estimation.
Mais ce qui m'a peut-être le plus impressionné, ce sont les freins, actionnés par le système haute pression Citroën et intégrant des disques ventilés sur les quatre roues. Etant donné que la voiture pèse plus de 1,5 tonne, ce qu'ils ont encaissé sur les routes de montagne où j'ai roulé, sans rien perdre de leur efficacité et de leur progressivité est assez incroyable..."