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Ils n'ont pas de solution pour toi à l'image du pays, peu de travail, solution au prix fort.
Profite pour leur demander un vaccin Covid Russe ou chinois pour ta famille ils vont te le vendre grâce à Alibaba au prix fort évidemment.
gemini a écrit :La concession de Lille a si mauvaise réputation?![]()
J'imagine que vu leur devis, ils ont du brancher la valise et avoir une erreur "capteur de position d'embrayage".
Ne me dites pas qu'ils ont juste entendu "voyant boite" et décrété qu'il fallait tout changer, ça me parait un peu gros...
D'un autre coté, je ne vois pas ce qui impliquerait de changer TOUTE la boite (j'imagine que CPL kit, c'est complete kit?).
Que la pompe coute à peine 200euro et tient par 4 vis.Doume59 a écrit :Re bonjour.
Donc, d'après le technicien, c'est la pompe de l'actionneur et de l'embrayage qui a cramé et qui s'est mis en court-circuit.
Vous en dites quoi?
gemini a écrit :Que la pompe coute à peine 200euro et tient par 4 vis.Doume59 a écrit :Re bonjour.
Donc, d'après le technicien, c'est la pompe de l'actionneur et de l'embrayage qui a cramé et qui s'est mis en court-circuit.
Vous en dites quoi?![]()
https://www.ebay.co.uk/itm/ELECTRIC-GEA ... ondition=3
Froggie a écrit :Apparemment ils ont donc eu de mauvaises expériences.
Dont acte.
Maintenant, il y a peut-être cramé et cramé.
Et si la pompe se met en court-circuit, en principe il y a des protections électriques pour ne pas la cramer et ensuite cramer le reste.
Est-ce qu'ils ont vraiment ouvert ton système et vu dans quel état c'était, ou c'est la valise qui leur dit que c'est "cramé" (je suspecte que la valise dit qu'il faut changer le système dès qu'un composant ne répond plus...)?
Si non ouvert, déjà méfiance.
Demande à ce qu'ils l'ouvrent et fassent un examen approfondi des composants, et demande à voir l'état, même si cet examen s'ajoutera à l'ardoise finale au cas où il faut changer tout le kit.
Si ouvert et pompe cramée constatée mais le reste apparemment en bon état (on peut tester les autres composants), tu peux prendre le risque de ne faire changer que la pompe, mais alors ils te feront l'article de la future panne et probablement signer une décharge et tu n'auras aucune garantie.
A supposer qu'ils acceptent...
L'alternative c'est de trouver un spécialiste indépendant qui acceptera de ne te changer que la pompe, toi acceptant le risque
Je penche pour les deuxFroggie a écrit :Voilà!
Et donc c'est soit de l'incompétence, soit de l'arnaque
gemini a écrit :Je pense qu'il est très important que tout le monde comprenne bien le fonctionnement de cette boite, je vais donc tenter d'expliquer clairement comment ça marche.
Tu dois aussi changer le relais qui active la pompe (en général, si la pompe grille, c'est parce que le relais est resté coincé, même si ce n'est pas le cas, pour 20 euro...)
Voilà, j'espère que c'est clair.