Bonjour à tous,
Ayant une QP depuis maintenant 2 jours je me suis rendu compte que l’autoradio Bose est vraiment... nul...
J’aimerais ajouter un module Bluetooth mais avant de démonter toute la façade j’aimerais avoir une photo de l’arrière de l’autoradio.
Avez vous cela ?
C’est celui-ci:
Merci pour vos réponse
A bientôt
Franck
Besoin d’aide autoradio Bose
Re: Besoin d’aide autoradio Bose
Tu trouveras peut-être ce qu'il te faut ici
https://www.casatridente.com/t1975-quat ... u-nit-bose
As-tu une connexion iPod dans la boite à gants ? Si c'est le cas, il existe des modules bluetooth avec ce connecteur.
https://www.casatridente.com/t1975-quat ... u-nit-bose
As-tu une connexion iPod dans la boite à gants ? Si c'est le cas, il existe des modules bluetooth avec ce connecteur.
Oui j’ai bien un cable apple ipod dans la boite à gants.
J’ai deezer sur mon iPhone. Penses tu que je peux utiliser un adaptateur pour ça ?
J’ai deezer sur mon iPhone. Penses tu que je peux utiliser un adaptateur pour ça ?
Oui, l'adaptateur bluetooth devient une sortie audio sur ton iPhone, comme pour les voitures "modernes".ju&frk a écrit :Oui j’ai bien un cable apple ipod dans la boite à gants.
Salut
J’ai bien reçu min adaptateur Bluetooth. Ça fonctionne parfaitement
Il faut juste le débrancher et rebrancher à chaque démarrage de la voiture mais c’est déjà super !
Merci beaucoup
Il faut juste le débrancher et rebrancher à chaque démarrage de la voiture mais c’est déjà super !
Merci beaucoup
Salut, tu as pris quelle marque ? Dommage de devoir débrancher/rebrancher :/ju&frk a écrit :Salut
Merci beaucoup