Question: c'est quoi les pioupious avec le manches, pour le maintient en position du covering
Perso je trouve les bandes trop flashy
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Actuellement QP IV V8 - Ghibli II 2.8 GT - 4200 Spyder
les pioupious avec le manche! lol
servent à maintenir dans le bon axe avant prise de mesure et orientation pour que toutes les bandes soient dans le même axe.
cela permet de bouger d'un côté et de maintenir l'autre en place sans le coller. voilà )
Super boulot ! ça doit pas être facile autour de la calandre. ça tient comment ? c'est autocollant ? Ou il faut appliquer une colle au fur et à mesure ?
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Je suis très dubitatif devant une telle réalisation!!!!!
Par contre respect pour l'aspect général car ce n'est pas facile à poser, avec les arrondis et tous les joints......
Pratique pour la protection de la peinture et des gravilons.....
Et l'éclairage qui n'est pas "une lumière" pour la 3200 doit s'en trouver fortement altérer!!!!
Et l'aéro est meilleur?
Et et, et.... non je plaisante.....
"La vitesse n'est ni un signe, ni une preuve, ni une provocation, ni un défi; mais un élan de bonheur"
" Françoise SAGAN "
au niveau des phares rien du tout aucune altération (j'ai été le premier surpris)
au niveau de la pose il est vrai que par endroit ce n'est pas évident (pare choc avant par exemple!)
par contre le résultat est bluffant!
Steph69 a écrit :Je suis preneur de la procédure pour démonter les phares.
Stéphane
Steph tu vas dans la rubrique doc téléchargeable tu télécharges celui ci dessous,
3200GT Manual Service UK, IT 165 ZIP http://www.maseratitude.com/Stockage/Do ... s/0006.zip
tu dezzippes et tu ouvres 0-electrical-system-1.htm ensuite tu descends jusqu'à la page 44 Front light cluster et là tu trouves ton bonheur!!!
j'espère que c'est assez clair! lol
ça a de la gueule ! J'adhère, la 3200 n'est pas dénaturée. J'aime bien les tridents sur les flancs comme la Granturismo GT4 en a un de biais sur le toit ou certaines trofeo sur le capot. C'est différent d'une GT luxeuse-sportive. La tienne devient sport-bad boy. J'aime aussi . En fait il faudrait les 2 selon l'humeur !!
Bravo pour ton initiative, dans un meeting Maserati, elle ne passera pas inapperçue !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
la réalisation a l'air soignée, pour les bandes, pourquoi pas le orange de part et d'autre des deux bandes, pour les tridents, c'est vrai que c'est sympa...
maintenant, le coté bad-boy me branche moins.
peux tu nous donner un ordre d'idée pour le coût d'une telle transformation.
au niveau des ouvrants, qu'est ce que ça donne, en fait il faudra venir à toutes les sorties qu'on puisse la regarder sous toutes les coutures... lol
où en est tu vis à vis des jantes, c'est un peu la sensation que le rendu sera cohérent une fois traitées (orange ou noires)
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...