Bonjour,
Je me présente : Stéphane, la cinquantaine un peu dépassée , situé sur la région parisienne.
En ce qui me concerne, j'adore les italiennes : Ferrari en tête de liste, Lancia, Lamborghini, Alfa Roméo, De tomaso, Pagani et Maserati bien sur. Et ce, tous les modèles, y compris les bi turbo qui ont leur charme.
Après avoir lorgné sur les QP 5 ème génération, Gran tourismo, et leur fabuleux V8 Ferrari 4,7 litres, mon attention se porte sur la 3200 GT.
J'ai acquis ici même le guide de la 3200 GT.
Je recherche un modèle à boite manuelle, noir ou gris alfieri avec des jantes à 15 bâtons ainsi que la suspension active skyhook.
J'avoue que la gransport me fait également de l’œil (le V8 Ferrari atmo est fabuleux aussi), mais la dernière maserati à moteur maserati avec ses deux turbos IHI (comme la 288 GTO), reste mon premier choix.
J’espère que je ne galérerais pas à trouver le modèle qui m’intéresse.
Au plaisir
3200 GT / Gransport
Re: 3200 GT / Gransport
Bienvenue à toi !
La 3200 est l'une des autos favorites des membres du forum, tu trouveras une mine d'informations. Mais il est vrai qu'il n'y a pas énormément de modèles sur le marché.
Bonne recherche !
La 3200 est l'une des autos favorites des membres du forum, tu trouveras une mine d'informations. Mais il est vrai qu'il n'y a pas énormément de modèles sur le marché.
Bonne recherche !
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
-
En ligneGianni
- V12
Excellente recherche à toi
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
- Lodein
- V8
Bonjour et bienvenue sur Maseratitude
Bonne recherche
Lodein
Bonne recherche
Lodein
Bienvenue sur le forum ! Aucune faute de goût à craindre, mais deux animaux très différents. A essayer avant de signer
- MaseratiPhil
- 4 cylindres
Bienvenue sur le forum, excellent choix!
Malgré une ressemblance évidente la gransport et la 3200 gt se distingue très rapidement.
C'est toujours très étonnant de voir que deux voitures à l'aspect si proche soit si différente.
En fonction de ce que tu recherche et tes préférences elles seront te comblé. Nombreuses comparaison ont était écrite sur le forum.
Malgré une ressemblance évidente la gransport et la 3200 gt se distingue très rapidement.
C'est toujours très étonnant de voir que deux voitures à l'aspect si proche soit si différente.
En fonction de ce que tu recherche et tes préférences elles seront te comblé. Nombreuses comparaison ont était écrite sur le forum.
Merci à tous pour vos messages
- maseramo
- W18
Bienvenue sur Maseratitude et bonnes recherches pour ce projet. Merci pour l'achat du livre sur les 3200GT/GTA
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"