Je me relance dans mon projet de faire l'acquisition d'une maserati granturismo.
Malheureusement dur de trouver la maserati de ses rêves pour max 70/80k
Ma recherche initiale porte sur une maserati pack MC bleu marine cuir intérieur blanc d'après 2018.
Je trouve que le rendu est magnifique.
Mais pas tranquille sur le cuir blanc et sa durabilité surtout pour un achat d'occasion.
Si les possesseur d'un modèle cuir blanc peuvent me faire un retour je suis preneur

Vu que je ne trouve pas ma maserati je revois légèrement mes critères j'en ai trouvé une de 2014 bien optionné à un prix super intéressant gris anthracite cuir noir surpiqure rouge. L'opposé de ma recherche initiale mais j'aime bien aussi elle fait moins classe mais plus sportive.
D'ailleurs à cet effet il vaut mieux prendre full cuir ou cuir/alcantara?
Mon gros problème avec cette voiture c'est son intérieur. Pour le système multimédia j'ai vu qu'il y avait des solutions pour le moderniser donc ça ne me dérange pas.
Le problème c'est les portes... en effet à partir de 2014 ils ont retiré le système airbag apparent mais certain modèle de 2014 l'ont toujours... et pas de chance c'est le cas de cette voiture... je trouve ça tellement moche :/
Est ce que quelqu'un sait si on peut facilement modifier le panneau de porte pour que ça n'apparaisse pas et si oui à qui je pourrais m'adresser?
Merci par avance pour vos retours

Je vous met une photos en PJ de l'airbag apparent et de l'airbag non apparent.
Bien à vous