Moi je trouve ce coup marketing génial.
On a parlé de jaguar partout.
PEut-être pas pour les bonnes raisons, mais sans cette pub, disons étrange, à part sur les sites spécialisés, qui aurait parlé du rebranding de la marque
Ici, tout X s'émeut, Elon y va de son petit mot, Burger King se moque du logo, on aura jamais autant parlé de la marque.
Tout le monde attend le 2/12 pour voir ce que jaguar va nous présenter, si c'est une réussite, cette campagne était un coup de maitre, si c'est un flop, une campagne qui aurait brossé 90% des gens dans le sens du poil n'aurait rien changé.
Vous pensez vraiment que si ils nous avaient sorti une vidéo du genre :
Un homme d'âge mur, veste en tweed, ouvre la porte passager et protége sa charmante compagne de l'averse sous un large parapluie avant d'entrer au Glenapp Castle. Fondu au noir.
Enchainement sur vue de 3/4 de notre conducteur auprès d'un feu crépitant, un verre de Bladnoch 1990 à la main, en grande conversation avec un homme en kilt.
Fond au noir.
"Jaguar, it's good to be you"
Vous pensez vraiment que cela aurait eu le même effet? J'en doute.
Bref, du coup, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont proposer comme vision du futur de la marque.
![Image](https://www.carscoops.com/wp-content/uploads/webp/2024/11/jaguar_1732209318_3506348359943704351_55680097.webp)