Bonjour à tous. Nouvellement Inscrit sur le Forum Maseratitude. Possédant une Maserati Gransport de 2006 ,depuis 2010 , ayant eu recours au forum plusieurs fois pour trouver des solutions pour mon GS. Et ayant eu dernièrement un souci avec ma montre de mon GS, je me suis dit que ça serait bien de vous partager la solution que j'ai trouvée avec l'aide de mon frère électronicien pour la réparer. Car quand on cherche une montre d'occasion les prix sont abusifs alors qu'il y a de fortes chances que Le problème soit le même que le mien, c'est à dire le moteur de la montre . Mon frère a testé l'électronique avec son scope et à mesuré que toutes les minutes ça envoyer le signal, ça voulait dire que l'électronique n'est pas en cause, donc cela pouvait venir que d' un problème mécanique. Mon frère a démonte le moteur pour vérifier les engrenages au microscope électronique, un des engrenages du moteur était complètement usée. J'ai donc trouvé un Moteur compatible sur le site Minitools, Voici le lien : https://store.minitools.com/it/ricambi- ... 0-506.html
Une fois le moteur reçu on a dessoudé l'ancien moteur et ressouder le nouveau. Et grâce à ça la montre fonctionne de nouveau. Si ça peut aider. Coût de la pièce une vingtaine d'euros.
montre gransport
Re: montre gransport
Argh, bière, c est un bon tuyau.
, mais il faut de bons yeux
, mais il faut de bons yeux
Top merci 
Ex: Super 5 GT Turbo; Porsche 944 L 1983; Porsche 944 Turbo 1987; Maserati 3200GT
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Présentation: ici
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Présentation: ici
- Olive#MC
- V8
Travail chirurgical, bravo !
Bianco Eldorado / Rosso Corallo
Ma diva : https://www.maseratitude.com/public_htm ... 67c546e922
Et pas mal de Double Chevron
-
En ligneplm
- W18
Peux tu poster la photo de la montre?
J'ai un pb similaire avec la montre Lassalle sur la Ghibli.
J'ai un pb similaire avec la montre Lassalle sur la Ghibli.
-
En ligneplm
- W18
Merci, c'est différent.
Mais j'ai prévu de l'amener à un horloger au cas où...
Mais j'ai prévu de l'amener à un horloger au cas où...
- massetto
- V12
Merci d'avoir les pendules à l'heure