Ça y est, je l'ai, en plaques de transit... Heureux !!!
Quelques détails trahissent son âge, mais elle est dans un état largement convenable (guère plus que quelques points de rouille). Bon, j'ai appris la faiblesse de la garde au sol à mes dépens, j'ai abîmé le pot sur un plot (certes, un peu élevé) au centre d'une barrière
Le couvre-culasse est comme neuf, le moteur super propre, aucun soucis dans les trains (elle file exactement droit), seul soucis technique : le frein à main un peu faible. Je l'ai ramenée des Pays-Bas et la conduite est... Addictive. Bon, je ne suis pas pilote, je n'ai pas encore osé le rupteur, mais la poussée des turbos (et encore je ne crois pas avoir osé l'accélérateur à fond...) est sensationnelle...
Ah, et c'est effectivement une GT avec le différentiel ZF et non le Ranger et son radiateur. Mais avec l'échappement 4 sorties, dans la pure tradition Maserati "Qu'est-ce qu'on a sous la main ?".
Je ferai les photos dès que je visite un endroit un peu photogénique.
Proverbe maseratiste : quand on entend le vent souffler, surveiller le compteur...