Salut,
Bon j'actualise bien malgré moi la présentation de l'auto...qui ne sera peut être bientôt plus.
La semaine a été bien dégueulasse et s'est terminée en apothéose.
Je revenais d'une visite chez mon garagiste pour faire recharger la clim de la QP lorsque je me suis retrouvé derrière un bus. La conductrice a enclenché une manoeuvre...plutôt "hasardeuse" en reculant sur la voie pour prendre une voie étroite en marche arrière afin de décharger les gamins qu'elle transportait au centre aéré. Je me trouvais derrière elle. J'ai reculé lorsque j'ai vu (un peu tard) qu'elle manoeuvrait, mais je n'ai pas pu le faire suffisamment pour éviter l'accrochage car un papy me collait au cul avec sa Pigeo...résultat: la femme ne m'a pas vu et sa porte AV est venu faire la bise à l'avant de la QP.
Verdict: Pas grand chose d'apparent mais "pas grand chose" chez Maz rime souvent avec "bingo, fait pêter la caillasse". Alors à priori, c'est tout pour sa pomme vu que j'étais à l'arrêt et qu'en plus elle reculait sur la voie...mais avec les assurances, je me méfie
![Confus :?](./images/smilies/icon_e_confused.gif)
.
De visible, il y a: capot, aile AV Cond., parechocs, phare, anti-brouillards, cligno...plus la main d'oeuvre.
Ca m'étonnerait qu'elle passe épave pour si peu mais vu le prix de la main d'oeuvre sur ce genre d'auto et la "côte" du modèle...
![Confus :?](./images/smilies/icon_e_confused.gif)
ça me ferait quand même mal, qu'une caisse assemblée à 587 exemplaires disparaisse de la circulation comme ça.
Question pour finir: savez vous , si la conductrice est reconnue 100% responsable, si je peux exiger que l'auto soit réparée chez Maserati?
Merci
A+