Bonjour à tous,
Je vends mon 4200 GT, grigio nuvolari, tout cuir Cartier électrique, de mai 2003, vendue neuve et entretenue par Ferrari Bordeaux, elle dispose de toute sa documentation, de très nombreuses factures d'entretien, d'une mise à jour du système de navigation, de ses deux clefs originales ainsi que des deux cartes codées "META".
Avec 92.000 km certifiés d'origine, sans aucune déformation structurelle, l'auto est dans un état très remarquable, tous ses équipements sont parfaitement fonctionnels (Navigation, clim, radar de recul...), elle est équipée d'une ligne centrale inox (l'acoustique est typique d'un V8 Ferrari : métallique et sans résonance).
Son moteur a été remplacé par l'usine (l'auto avait alors 70.000 kms) son fonctionnement est irréprochable, la boite F1 fonctionne parfaitement quel que soit le mode sélectionné.
Elle a fait l'objet d'un entretien annuel très scrupuleux :
- Révision à 10.911 kms, le 09.06.04
- Révision à 21.302 kms, le 08.09.05
- Révision à 29.134 kms, le 30.11.06
- Révision à 41.894 kms, le 30.08.07
- Révision à 43.936 kms, le 30.11.07 (+ remplacement embrayage F1)
- Révision à 51.440 kms, le 21.07.08 (+ remplacement disques av et radiateur)
- Révision à 61.280 kms, le 16.10.09
- Révision à 69.212 kms, le 24.08.10 (+ Moteur neuf usine et embrayage)
- Révision à 70.020 kms, le 08.11.10
- Révision à 78.604 kms, le 25.11.11
- Révision à 86.427 kms, le 15.05.13 (+ vidange BV, purge freins, test F1 13%)
- Révision à 91.941 kms, le 17.07.14 (+ boitier clim et pare-brise)
Une auto claire : une provenance identifiée, un historique traçable ainsi qu'un entretien rigoureux.
Le prix ? 20 K€ pour les membres (visible sur Lyon).
Quelques photos sur : http://www.leboncoin.fr/voitures/695375114.htm
Je vends pour une Granturismo 4.7
Cordialement à tous.
Maserati 4200 coupé CC Française (Moteur ES Usine)
Re: Maserati 4200 coupé CC Française (Moteur ES Usine)
Bonjour à tous,
Merci pour ton aimable appréciation.
J'ai la faiblesse de penser, au regard de son état général, son entretien et la limpidité de son parcours, que mon prix est plutôt "avantageux" pour le futur acquéreur.
Cordialement.
Merci pour ton aimable appréciation.
J'ai la faiblesse de penser, au regard de son état général, son entretien et la limpidité de son parcours, que mon prix est plutôt "avantageux" pour le futur acquéreur.
Cordialement.
Re: Maserati 4200 coupé CC Française (Moteur ES Usine)
En effet, prix plus que raisonnable.
Avec un intérieur assez rare pour te faciliter la vente.
Cependant, je pense que tous les potentiels acheteurs seront intéressés de connaitre la cause de la casse moteur, je pense qu'il serait préférable d'approfondir ce point sur l'annonce. Ca évitera de se faire des films sur le passé de l'auto.
Bonne vente!
Avec un intérieur assez rare pour te faciliter la vente.
Cependant, je pense que tous les potentiels acheteurs seront intéressés de connaitre la cause de la casse moteur, je pense qu'il serait préférable d'approfondir ce point sur l'annonce. Ca évitera de se faire des films sur le passé de l'auto.
Bonne vente!
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Re: Maserati 4200 coupé CC Française (Moteur ES Usine)
"...des films sur le passé de l'auto" ???
Bon... pourquoi pas ?
Parmi ces 3 hypothèses, une seule est la bonne :
1/ Rupture d'axe du piston N° 7 durant une séance de qualification pour les 500 Miles d'Indianapolis en 1987, alors que j'étais en train de passer All Unser.
2/ Utilisation abusive de propergol liquide à la place du SP98.
3/ Débris de catalyseur aspirés dans la chambre de combustion d'un cylindre.
Pour ceux que le cinéma ne passionnerait pas (j'espère qu'ils sont rares), je possède environs 2kg de documents (carnet d'entretien, notices, garantie, prolongation de garantie, factures...) qui accompagnent le véhicule et c'est très volontiers que je communiquerai le numéro V.I.N. à quiconque manifestera son intérêt. Il pourra ainsi prendre attache auprès du concessionnaire bordelais et se faire une idée "objective" du suivi de l'auto.
Cordialement à tous.
Bon... pourquoi pas ?
Parmi ces 3 hypothèses, une seule est la bonne :
1/ Rupture d'axe du piston N° 7 durant une séance de qualification pour les 500 Miles d'Indianapolis en 1987, alors que j'étais en train de passer All Unser.
2/ Utilisation abusive de propergol liquide à la place du SP98.
3/ Débris de catalyseur aspirés dans la chambre de combustion d'un cylindre.
Pour ceux que le cinéma ne passionnerait pas (j'espère qu'ils sont rares), je possède environs 2kg de documents (carnet d'entretien, notices, garantie, prolongation de garantie, factures...) qui accompagnent le véhicule et c'est très volontiers que je communiquerai le numéro V.I.N. à quiconque manifestera son intérêt. Il pourra ainsi prendre attache auprès du concessionnaire bordelais et se faire une idée "objective" du suivi de l'auto.
Cordialement à tous.
Re: Maserati 4200 coupé CC Française (Moteur ES Usine)
Je ne pense pas que mon message était formulé d'une façon blessante ni ne sous entendait quoi que ce soit au sujet du passé de l'auto (que je ne connais pas).
Je me contentais de remarquer que la cause de la casse moteur est une donnée intéressante pour à tout le moins une partie des acheteurs potentiels.
Je me contentais de remarquer que la cause de la casse moteur est une donnée intéressante pour à tout le moins une partie des acheteurs potentiels.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Re: Maserati 4200 coupé CC Française (Moteur ES Usine)
Holà camarade !
J'ai dit quelque chose de mal ?
Susceptible ?
Tu dois pourtant avoir le sens de l'humour pour citer Sir Jeremy Clarkson.
Allez... Cordialement à toi.
J'ai dit quelque chose de mal ?
Susceptible ?
Tu dois pourtant avoir le sens de l'humour pour citer Sir Jeremy Clarkson.
Allez... Cordialement à toi.
Re: Maserati 4200 coupé CC Française (Moteur ES Usine)
Du tout, mea culpa.
J'ai mal interprété ton interprétation de mon premier post. Ca arrive de temps en temps
A ce prix, elle ne devrait pas tarder à partir (je l'espère pour toi, et pour nous, une granturisomo 4.7 sur le forum, personne ne sera contre.
J'ai mal interprété ton interprétation de mon premier post. Ca arrive de temps en temps
A ce prix, elle ne devrait pas tarder à partir (je l'espère pour toi, et pour nous, une granturisomo 4.7 sur le forum, personne ne sera contre.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- FrakassoR
- 4 cylindres
- Messages : 374
- Inscription : ven. 24 août 2012 19:49
- Localisation : 69
- Localisation : 69
Re: Maserati 4200 coupé CC Française (Moteur ES Usine)
Elle est vraiment très belle et ce gris est bien plus plaisant que celui qui inonde les annonces.
Par contre, si je peux me permettre, tu annonces sur lbc un boite manuelle, alors que la tienne est auto.
Pour une personne à la recherche d'une 4200 en auto, il pourrait passer à coté
Par contre, si je peux me permettre, tu annonces sur lbc un boite manuelle, alors que la tienne est auto.
Pour une personne à la recherche d'une 4200 en auto, il pourrait passer à coté
- FrakassoR
- 4 cylindres
- Messages : 374
- Inscription : ven. 24 août 2012 19:49
- Localisation : 69
- Localisation : 69
Re: Maserati 4200 coupé CC Française (Moteur ES Usine)
On est bien d'accord sur la technicité de la boite CC, mais commercialement pour la majorité des vendeurs, elle fait partie de la catégorie "auto". C'était juste une précision pour aider spica a positionner son annonce avec les autres voitures comparables
Après j'imagine que les acheteurs potentiels sont assez renseignés pour savoir cela (que c'est une manu robot)...
Quoique...
Après j'imagine que les acheteurs potentiels sont assez renseignés pour savoir cela (que c'est une manu robot)...
Quoique...
Re: Maserati 4200 coupé CC Française (Moteur ES Usine)
CQFD...
Effectivement, un boîte mécanique robotisée n'a rien de commun avec une boîte auto classique.
Cordialement.
Effectivement, un boîte mécanique robotisée n'a rien de commun avec une boîte auto classique.
Cordialement.
Re: Maserati 4200 coupé CC Française (Moteur ES Usine)
Bonsoir à tous,
L'auto devrait partir samedi pour la région parisienne.
Cordialement.
L'auto devrait partir samedi pour la région parisienne.
Cordialement.