démontage siège et garnitures arrière 4200GT

Décrivez votre problème...
Avatar de l’utilisateur
fanch
V6
Messages : 922
Inscription : mer. 28 déc. 2011 19:32
Localisation : 33

démontage siège et garnitures arrière 4200GT

Message par fanch »

Bonjour, existe t'il un tuto pour démonter les sièges et garnitures latérales arrières y compris celles du haut, je voudrais bien accéder au cable d'antenne, à tout hasard un schéma de cablage de l'antenne radio? pas celui d' Eurospares, il est trop succinct.

Merci d'avance, bonne route à tous.
Avatar de l’utilisateur
fanch
V6
Messages : 922
Inscription : mer. 28 déc. 2011 19:32
Localisation : 33

Re: démontage siège et garnitures arrière 4200GT

Message par fanch »

merci Stephane, l'idée de base c'est juste d'améliorer la réception radio, pas évident, si j'y arrive promis juré je vous raconte, bon WE.
maserachti
V6
Messages : 639
Inscription : sam. 17 janv. 2015 23:50
Localisation : 59

Re: démontage siège et garnitures arrière 4200GT

Message par maserachti »

Pour ta mauvaise réception radio, vérifie les connections de l'amplificateur d'antenne qui se trouve à l'avant, sous le montant de pare-brise côté passager.
Le montant en cuir est juste clipsé il me semble.

Sur ma 4200 de 2004, j'ai une antenne intégrée dans le pare-brise (juste au milieu), je ne sais pas si c'est lié à la radio ou au GPS.
Un ami n'a pas ce montage sur un modèle 2002, visiblement c'est différent d'un modèle à l'autre.
La réception est très bonne, mais j'utilise assez peu le poste, je suis plus souvent sur "radio V8" :D

Ciao, Xavier
Avatar de l’utilisateur
fanch
V6
Messages : 922
Inscription : mer. 28 déc. 2011 19:32
Localisation : 33

Re: démontage siège et garnitures arrière 4200GT

Message par fanch »

Xavier, ça marche bien mais il y a des tas de zone ou ça ne capte rien, cela semble lié à l'antenne dans les vitres, on a la même problème sur la Merco, d'ou l'idée de metter une vraie antenne.
Répondre