TT & GT , nous serons un jour...

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
seventhsky
Monocylindre
Messages : 18
Inscription : jeu. 16 juil. 2015 16:25
Localisation : 88

Re: TT & GT , nous serons un jour...

Message par seventhsky »

Hello,

Je cherche toujours malgré les divers avertissements d'un professionnel , vendeur d'auto d'exception.

Mais j'ai l'impression d'être dans le vrai en cherchent ce véhicule, je ne sais pas pourquoi...

Alors oui, faut pas se jeter sur la première venue à moins de 20000€. Souvent , après moult questions , je me rends compte que l'entretien de la voiture n'est pas si parfait qu'il le prétend... et ça, je l'ai constaté sur une dizaine de 3200.

Mais je ne désespère pas. :)

On m'a proposé une porsche 996 turbo à 160000km, il 'y a deux jours. Mais j'ai refusé.

Même si je sais, et on m'a prévenu un max de fois, qu'une italienne de plus de 10 ans , c'est un entretien hors de prix... je persiste.
Mais je ne vous cache pas que je serai super chiant avec le vendeur de ma future :Maze

Je vous tiens au courant... :D
Avatar de l’utilisateur
Domi13
V12
Messages : 3347
Inscription : dim. 15 mars 2015 16:51
Localisation : 13
Localisation : Marseille

Re: TT & GT , nous serons un jour...

Message par Domi13 »

Courage
Tu vas y arriver, avec de la patience ça va ce faire.
Juste un conseil si je peux me permettre, vaux mieux qu'elle est des Kms, et qu'elle roule, plutôt qu'elle soit rester des mois voir plus sans rouler,même avec un faible kilométrage. L'immobilisation n' est pas bonne pour nos italiennes.( pompes à essence, joints soi et autres aiment pas rester sans rien faire)
Dominique
3200GTA

Bravo pour pas avoir succomber à la 996
Ça a rien à voir avec :Maze
Image
Brake less and accelerate more.
J.M Fangio

Monica 3200 GTA

Vittoria 3200 GT Future 320S longue "RHD"

Voiture de Madame: Fiat Barchetta ——— Fabia 4200 Spyder
Répondre