Suite à quelques échanges dans le topic "Ghibli GT - Des dessous pas chics du tout - Episode 3" http://www.maseratitude.com/public_html ... =21&t=2778, je crée un topic spécifique, puisque Maseralfa nous propose de se livrer à un achat groupé pour tous ceux que ça intéresse.
Pour savoir de quoi on parle, cf la prose de Maseralfa, qui parlera à pas mal de possesseurs de Biturbo (en tout cas à moi, dont la crémaillère se "répand" ) :
L'objectif de ce topic est donc d'identifier qui serait intéressé par cet achat groupé. Il y a 2 joints de crémaillère par DA, il faudrait compter environ 30€ les deux, ce tarif sera affiné par Maseralfa lorsqu'il aura plus d'infos de la part de son ami.MASERALFA a écrit :Ces crémaillères de direction fuient toujours en partie haute car trop près du turbo et de l'échappement. sa rénovation est très simple mais le plus difficile est de trouver les joints adéquats. justement je vais passer une commande, par l'intermédiaire d'un ami hydraulicien. Je ne peux pas en commander directement, car ces joints sont réservés au professionnels de l'hydraulique. Tout en sachant qu'ils vont sur toutes les Biturbo équipées de direction assistée.
Donc, plutôt que de déranger mon ami pour deux joints, autant le déranger pour un plus grand nombre.
Donc profitez en.
Peut être peut on le faire par l'intermédiaire du forum.
Je lance l'idée, après, si personne n'est intéressé
Fred
SI besoin, je pourrai centraliser les paiements afin de faciliter la tâche de Maseralfa, on verra en temps voulu.
Pour le moment, j'ai noté comme intéressés :
- Maseramo
- Biturbo1984
- bibi
- Cedfred ?
- Alpa ?
Nous vous proposons de finaliser les pré-inscriptions d'ici vendredi 26/02.
A vous