(photo de Philippe)
Avis pris auprès de Philippe, tu as vu juste Maseramo; il ne s’agit pas d’un cliché pris à l’Usine, mais pris lors d’une visite du Biturbo Club Italia au Musée des « 1000 Miglia ». Un coup d'oeil à leur site internet vaut le détour :maseramo a écrit :Ah grand merci Blu, c'est super !![]()
Trois superbes Mistral lors de notre périple Maseratitude pour le Centenario : c'est la classe !
Elles sont au point rouge, de l'autre côté de la rampe (point orange) :
Par contre, je ne vois pas où se trouvait Marco avec ce mur gris ? Milan Lambrate ?
Blu Sera a écrit :Avis pris auprès de Philippe, tu as vu juste Maseramo; il ne s’agit pas d’un cliché pris à l’Usine, mais pris lors d’une visite du Biturbo Club Italia au Musée des « 1000 Miglia ». Un coup d'oeil à leur site internet vaut le détour :maseramo a écrit :Ah grand merci Blu, c'est super !![]()
Trois superbes Mistral lors de notre périple Maseratitude pour le Centenario : c'est la classe !
Par contre, je ne vois pas où se trouvait Marco avec ce mur gris ? Milan Lambrate ?
http://www.biturboclubitalia.it/4r/4r37_BS/4r37_00.htm
Petit HS au milieu de ce post passionnantBlu Sera a écrit :Avis pris auprès de Philippe, tu as vu juste Maseramo; il ne s’agit pas d’un cliché pris à l’Usine, mais pris lors d’une visite du Biturbo Club Italia au Musée des « 1000 Miglia ». Un coup d'oeil à leur site internet vaut le détour :maseramo a écrit :Ah grand merci Blu, c'est super !![]()
http://www.biturboclubitalia.it/4r/4r37_BS/4r37_00.htm
La même vue du portail d'entrée une dizaine d'années plus tôt ...maseramo a écrit : Sur la photo ci-dessous prise en 1994 pour le lancement de la Quattroporte IV, on voit que le premier bâtiment à toit "multipente" était encore présent. A notez la Quattroporte I série 2 puis l'A6GCS/53 Berlinetta Pininfarina et la 6 CM qui passeront dans la collection Panini en 1997 :
![]()