bonjour,
Je m’appel Adrien,j’ai 30 ans,je suis de la sarthe juste a coté du Mans,je suis un passionné voiture et de mécanique,
J’ai plusieurs véhicule,
Et la ma première maserati,une biturbo E de 1985,il s’agit plus d’un sauvetage car il y a beaucoup....beaucoup de boulot,avant qu’elle puisse roulé,
Je vais faire un post dans la bonne catégorie
Nouveau en biturbo E dans le 72
- maseramo
- W18
Re: Nouveau en biturbo E dans le 72
Bienvenue Adrien et bravo pour ce sauvetage.
On a hâte de voir ta Maserati Biturbo et, si tu peux nous photographier les étapes de ton travail dessus, ce serait top !
N'hésite pas à demander conseil, il y a sur Maseratitude d'excellents artistes de la mécanique Biturbo qui ne sont pas avares de leur savoir et de leur expérience.
On a hâte de voir ta Maserati Biturbo et, si tu peux nous photographier les étapes de ton travail dessus, ce serait top !
N'hésite pas à demander conseil, il y a sur Maseratitude d'excellents artistes de la mécanique Biturbo qui ne sont pas avares de leur savoir et de leur expérience.
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
super. Bloc compteur rectangulaire?
- Froggie
- W16
Bienvenue et bon courage.
Mais tu es bien tombé pour ta bitube, comme le dit Maseramo, ici c'est un repaire d'experts de ce modèle, et qui partagent
Mais tu es bien tombé pour ta bitube, comme le dit Maseramo, ici c'est un repaire d'experts de ce modèle, et qui partagent
Merci a vous,oui il s’agit d’un modèle avec compteur rectangle,je vais faire des photos de chaques étapes et les mettres sur le forum,j’essaierais de posté régulièrement mais avec mon travail,cela sera sûrement les week-end
J’ai mis des photos dans la catégorie adéquat
J’ai mis des photos dans la catégorie adéquat
- plm
- W16
Bienvenue sur Maseratitude.
Bon courage pour la suite.
Et un hébergement pour le Mans Classic, un! (as tu rêvé d'avoir plein de Masettes sur ta pelouse??? )
PLM
Plus sérieusement, on sera quelques uns au Mans Classic, ce sera l'occasion de se rencontrer.
Bon courage pour la suite.
Et un hébergement pour le Mans Classic, un! (as tu rêvé d'avoir plein de Masettes sur ta pelouse??? )
PLM
Plus sérieusement, on sera quelques uns au Mans Classic, ce sera l'occasion de se rencontrer.
- bay
- W16
Bienvenue et félicitations Adrien , pour ton projet de restauration de cette Biturbo E.
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Bienvenue sur le forum
- gregtroyes
- Monocylindre
Bienvenue sur le forum et bravo pour la resto d'une carbu !
Biturbo S 84
Biturbo S 85
ex Biturbo 2,5 84
ex México
Biturbo S 85
ex Biturbo 2,5 84
ex México