Compartiment moteur traité avec Wurth vernis moteur (0892 790 )

Question confort , on serait étonné , j'ai effectué plus de 35.000 kms à son volant en quatre années , aussi à l'aise dans les petites routes des Cévennes que sur les autoroutes , la Ghibli me permettra d'en faire autant , j'en suis certain !maserachti a écrit :Elle est très belle cette Ghibli flambant neuve![]()
Ca doit changer du V12 de la Maranello, mais question confort et facilité d'utilisation, ça doit être top.
C'est les nouvelles plaques européennes en BelgiqueDomi13 a écrit :Pas mal la plaque avec le No 1
Dominique
En effet les perfs sont très très proches !saiyen a écrit :ca me plairai de comparé la version 330ch avec la ghibli. Je pense que la ghibli 3 a plus de coffre a bas régime que le 2L mais avec le poids...ca doit se jouer de peu au niveau perf.
J'ai googlé pour trouver la valeur, et elle semblait identique pour la version Diesel, c'est donc peut-être celui de la Diesel, même si ça reste en effet très lourd, même pour la Diesel... Je vais vérifier mes sources, 2.2t c'est une masse... Assez teutonne dans sa non-subtilitémaseramo a écrit :Superbe ta Ghibli III, Bay, et bien soignée de partout, je vois. Elle est tombée dans une bonne maison, cette petite ! Complimenti !
Ce n'est pas plutôt 1810 kg pour le poids (officiel du-moins) ?