![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Son précédent propriétaire n'était autre que Gigas, membre du forum et maseratiste confirmé. Il me l'a cédé pour un autre Trident
![Cool 8-)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Je suis allé la chercher mercredi dernier.
Infos: Conso moyenne à l'odb sur les 415km parcourus : 12.9l/100km seulement ...
![Choqué :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Quelques photos du périple :
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/832033IMG20160330130900.jpg)
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/439090IMG20160330160410.jpg)
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/557623IMG20160330135622.jpg)
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/139859IMG20160330184342.jpg)
Une série de clichés viendra prochainement agrémenter ce topic.
Naturellement, j'ai prévu quelques interventions ici et là sur ce coupé pour le sublimer, mais aussi lui redonner un petit coup de "neuf", notamment dans l'habitacle (boutons de la console centrale, cendrier, buses d'aération de tableau de bord, etc ...).
Un grand merci à Gigas pour son accueil, sa disponibilité. Ta 4200 est désormais entre de bonnes mains, et je sais que ce n'est pas toujours facile de voir partir son auto, même pour une autre. Merci Richard
![Cool 8-)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Je suis aux anges, cela faisait 5 ans que je rêvais d'un coupé GT boite mécanique aux coloris spécifiques, et je ne regrette pas une seconde mon choix de ne pas avoir cédé aux nombreuses cambiocorsa proposées sur le marché. Cette boite mécanique sied à merveille à la philosophie néo-rétro de ce coupé, elle est facile d'utilisation, l'embrayage également.
C'est un régal de pouvoir cruiser sous les 2000tr/mn dans ce feulement si cher au 4.2. Et ça cause sérieusement dans les tours également, l'envolée en 3 puis en 4 est stratosphérique.
Sa robe rosso bologna est terriblement classe, et se marie à merveille avec cet intérieur clair.
Elle est équipé de la suspension skyhook, du GPS, du changeur CD, d'un système audio "Auditorium 200", mais surtout, d'un rare intérieur bois composé d'un volant bois/cuir, du pommeau du même revêtement bi-matière, et de quatre inserts bois sur les panneaux latéraux. Cela lui va plutôt bien au final (j'avais un apriori à ce sujet), faisant un clin d'oeil à ses grands-mères & tantes Bi-turbo
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Camarades, me voilà !
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)