Page 6 sur 8
Re: Dossier Jantes Biturbo
Publié : ven. 4 sept. 2020 08:23
par Gianni
Des jantes pas super accordées à la voiture, associées à une hauteur de caisse trop élevée
Re: Dossier Jantes Biturbo
Publié : ven. 4 sept. 2020 08:38
par Konimino2
Mais sûrement 15’
Re: Dossier Jantes Biturbo
Publié : ven. 4 sept. 2020 22:08
par Blu Sera
Konimino2 a écrit :C est quoi ces jantes?
6BF87950-D8FB-4144-A0C6-1786090FD9CF.jpeg
Probablement des Zender, en 7x15
(Source : Philippe)
Re: Dossier Jantes Biturbo
Publié : sam. 5 sept. 2020 00:50
par Konimino2
Ah Philippe.....
Merci
Re: Dossier Jantes Biturbo
Publié : sam. 12 sept. 2020 23:30
par Konimino2
Re: Dossier Jantes Biturbo
Publié : sam. 12 sept. 2020 23:31
par Konimino2
Re: Dossier Jantes Biturbo
Publié : dim. 13 sept. 2020 09:21
par Gianni
Super, t’as récupéré le catalogue Musketier ?
Re: Dossier Jantes Biturbo
Publié : dim. 13 sept. 2020 11:49
par Froggie
Forcément, il est abonné à kleinanzeigen
Re: Dossier Jantes Biturbo
Publié : dim. 13 sept. 2020 15:40
par Konimino2
Will_Oldham a écrit :Super, t’as récupéré le catalogue Musketier ?
Non je me questionne. Je pose déjà pour que ça soit quelque part.
Re: Dossier Jantes Biturbo
Publié : jeu. 17 sept. 2020 19:51
par Blu Sera
Biturbo montée en AZEV
(Source: Philippe)
Re: Dossier Jantes Biturbo
Publié : jeu. 17 sept. 2020 20:41
par Gianni
Outch, un peu gros là quand même...
Re: Dossier Jantes Biturbo
Publié : ven. 18 sept. 2020 01:15
par Froggie
Oui, jantes trop grandes et rubber band, ça ne convient pas trop au design de la Biturbo, amha.
C'est du 18"?
Je pense qu'un pouce de moins serait préférable
Re: Dossier Jantes Biturbo
Publié : dim. 20 sept. 2020 21:42
par Konimino2
Re: Dossier Jantes Biturbo
Publié : dim. 20 sept. 2020 22:50
par Froggie
Seulement 17"
A l'AR au moins ça me semblait plus gros. Peut-être un effet de la photo...
La page relative aux Bit dans le catalogue Musketier:
Re: Dossier Jantes Biturbo
Publié : lun. 28 déc. 2020 14:06
par Konimino2
Voici une biturbo anglaise (pas de renouvellement du Mot en 2019) avec des jantes Borbet
- 73BFE963-4A6D-45A4-BDBA-83A16B66EF4A.jpeg (67.21 Kio) Consulté 2523 fois
Mais comme on le voit, l ET est de 35.
Il faut mettre des cales de 35 mm?
C est pas un peu beaucoup?
Re: Dossier Jantes Biturbo
Publié : lun. 28 déc. 2020 17:26
par Froggie
Konimino2 a écrit :Voici une biturbo anglaise (pas de renouvellement du Mot en 2019) avec des jantes Borbet
73BFE963-4A6D-45A4-BDBA-83A16B66EF4A.jpeg
Mais comme on le voit, l ET est de 35.
5312AEEA-2D71-48E2-8CBC-FC7197122700.jpeg
Il faut mettre des cales de 35 mm?
C est pas un peu beaucoup?
Sur la photo, montées sur la voiture, l'ET me semble parfait.
Pourquoi mettre des cales de 35?
Et c'est combien l'ET original?
Re: Dossier Jantes Biturbo
Publié : lun. 28 déc. 2020 18:20
par Tinker
Quelqu'un a déjà fait faire des jantes en 16 ou 17 pour avoir des pneus digne du nom ?
Re: Dossier Jantes Biturbo
Publié : lun. 28 déc. 2020 18:58
par Froggie
Plutôt que de faire faire des jantes, mieux vaut rechercher des OZ 17", ou des ACT 17" comme celles de Maseralfa pour sa 430, ou encore acheter chez Musketier comme montré quelques posts au-dessus (s'ils les vendent encore).
Si on fait faire, chez Imagewheels en UK ou NTMwheels en Italie, ça monte vite à 1600-2000, donc éventuellement plus qu'un jeu de OZ ou ACT en bon état qui seront des jantes "maserati".
Mais c'est vrai qu'il faut les trouver...
Re: Dossier Jantes Biturbo
Publié : lun. 28 déc. 2020 20:41
par Tinker
Froggie a écrit :
Mais c'est vrai qu'il faut les trouver...
C'est exactement ça
Re: Dossier Jantes Biturbo
Publié : lun. 28 déc. 2020 21:28
par Konimino2
Sur les 4 trous, ET0 donc il faut bien mettre des cales ou je n ai rien compris