Ventes France
Re: Ventes France
572 ventes à fin novembre 2018 (les chiffres à fin décembre ne sont pas encore connus), soit -8% par rapport à 2017. Plutôt une bonne performance par rapport à d'autres marchés européens (Suisse, Belgique, etc...).
Clap final, 606 ventes en 2018, soit un recul de 15% par rapport à l'année record 2017.
La France ne fait pas exception au début d'année 2019 compliqué pour Maserati sur l'ensemble de ses marchés. Seulement 52 ventes à fin février, soit une chute de 45% par rapport à 2018 ...
87 ventes à fin mars. On reste sur du -45%, en quelque sorte la stabilité dans la médiocrité ...
148 ventes à fin mai, soit -47% par rapport à 2018, et déjà probablement une image fiable du résultat en fin d'année ...
246 ventes des Maserati neuves à fin août 2019, soit une chute de toujours environ 47% ...
- Froggie
- W16
Effet Maserati déclinant, combiné à la nouvelle politique sur les émissions et taxes?
Ca craint...
Ca craint...
- Domi13
- V12
Toujours sur la même tendanceBlu Sera a écrit :246 ventes des Maserati neuves à fin août 2019, soit une chute de toujours environ 47% ...
Dominique
3200GTA
https://auto.orange.fr/news/maserati-10 ... jso2T.html
Je suppose que c'est plutôt une bonne nouvelle
224v
https://auto.orange.fr/news/maserati-10 ... jso2T.html
224v
Absolument, la Ghibli III est un succès commercial.
Mais les ventes en France restent en berne, avec seulement 12 voitures neuves vendues en septembre 2019 ...
Mais les ventes en France restent en berne, avec seulement 12 voitures neuves vendues en septembre 2019 ...
A ce rythme, Ferrari vendra plus de voiture en France en 2019 que Maserati
A fin septembre, les voisins d'Emilie-Romagne sont au coude-à-coude, 258 vente pour Maserati, et 232 pour Ferrari !
A fin septembre, les voisins d'Emilie-Romagne sont au coude-à-coude, 258 vente pour Maserati, et 232 pour Ferrari !
- Domi13
- V12
Y a pas comme un truc là !!Blu Sera a écrit :A ce rythme, Ferrari vendra plus de voiture en France en 2019 que Maserati
Avec une Portofino/California qui aurait du/pu arborer le trident, et avec une Roma qui aurait pu/du être une Alfieri, les dés semblent pipés ...
306 Maserati neuves vendues à fin novembre 2019, soit -46% par rapport à 2008 à même époque...
Les chiffres à fin décembre ne sont pas encore disponibles, mais ils seront du même acabit.
Les chiffres à fin décembre ne sont pas encore disponibles, mais ils seront du même acabit.
114 Maserati neuves immatriculées en décembre ! Probablement que quelques voitures ont été immatriculées "0 km" par les concessions, dans le but d'atteindre l'objectif de vente fixé par l'importateur, et toucher quelques bonus ou rétrocessions. Cache-misère, car avec un total de 420 ventes en 2019, la marque est en recul de 30% dans un marché qui a bien tenu le coup.
- Domi13
- V12
Merci Blu pour ces informations
Espérons que la vraie nouvelle Maserati cette année , va venir inverser ces tendances
Dominique
3200GTA
Espérons que la vraie nouvelle Maserati cette année , va venir inverser ces tendances
Dominique
3200GTA
De l’hybridation doit pouvoir relancer la chose, car c’est un sacré frein les malus! Une mise à jour de la gamme fera du bien aussi je pense!
3 Maserati neuves vendues en France en janvier 2020 ...
(vous avez bien lu : trois ..., et pas une de plus )
(vous avez bien lu : trois ..., et pas une de plus )
Nouveaux bonus malus? Je pense que les mises à jour et nouveautés vont faire du bien cette année !