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Re: cureghem à la recherche d'une 3200 gt

Publié : ven. 10 avr. 2020 22:27
par Dom3200
Konimino2 : achete ça !
https://www.amazon.fr/NSTART-Commutateu ... 235&sr=8-5
On en trouve encore moins cher sur la zone. J ai mis ça sur la Racing c est nickel.
C est vrai que les calculateurs doivent se remettre en route mais bon c est pas une centrale nucléaire quand même. Sur la 3200 il est d origine à côté de la batterie. En option il semble.

Re: cureghem à la recherche d'une 3200 gt

Publié : ven. 10 avr. 2020 22:57
par massetto
Dom3200 a écrit :Je suis le seul à tout couper ?
Je coupe systématiquement le coupe circuit sur toutes même si j'ai un booster en cas de soucis.

Re: cureghem à la recherche d'une 3200 gt

Publié : sam. 11 avr. 2020 00:02
par Konimino2
Dom3200 a écrit :Konimino2 : achete ça !
https://www.amazon.fr/NSTART-Commutateu ... 235&sr=8-5
On en trouve encore moins cher sur la zone. J ai mis ça sur la Racing c est nickel.
C est vrai que les calculateurs doivent se remettre en route mais bon c est pas une centrale nucléaire quand même. Sur la 3200 il est d origine à côté de la batterie. En option il semble.
Je pense que l alarme de la 3200 a été desactivee. Je n en suis pas encore à cette ligne de ma liste.

Je n ai pas le coupe circuit dessus.

Tu peux faire une photo de comment tu as fait pour le coupe circuit?

Re: cureghem à la recherche d'une 3200 gt

Publié : sam. 11 avr. 2020 01:06
par Dom3200
Celui la c est sur la Racing, il se branche sur une cosse et ensuite tu vissé ou dévisse pour mettre le circuit en route. Pour la photo ben je n ai pas la Racing à la maison :(
Sur la 3200 le coupé circuit est de série (ou option) si ça se trouve tu en as un ! Il est côté réservoir devant la batterie.

Re: cureghem à la recherche d'une 3200 gt

Publié : sam. 11 avr. 2020 08:37
par Froggie
Voici comment est typiquement monté un coupe circuit sur un véhicule qui n'a pas trop de brol électronique.
C'est un dispositif en laiton qui coûte une dizaine d'euros (ici avec une molette verte) et qui se branche sur la cosse négative de la batterie (c'est celle-ci qui est à la masse, sauf sur certaines anciennes d'avant 1960).
Pas sur la cosse positive (le diamètre intérieur de l'orifice de fixation ne conviendrait pas, de toutes façons).
P1170714.JPG