Après (encore...) quelques réflexions, je suis comme Froggie, pas de pont ciseaux "mini".
Pour avoir bossé pas mal de temps avec des ponts (même à colonnes), ça bouge quand même pas mal. Donc pas de truc trop léger.
Je trouvais celui de ChrisGS (chez consogarage) très bien mais un peu cher (+300€ par rapport à Twinbush), et après étude de la doc, les mesures annoncées sur le site sont fausses. C'est sensiblement la même taille que les autres. D'autre part, je trouvais le système de double articulation pas mal pour décoller le pont du sol. Seulement tout le monde ne le fait pas. Alors je suis allé voir une des Rolls chez Nussbaum.
Le système de levage est tout simple, mais les vérins sont balaises (3600€ quand même)... Je me demande alors si certains ne font pas leurs systèmes de renvoi pour prendre un vérin plus petit ou avoir moins de pression donc plus petite pompe...
Chez Kromer, on dirait qu'il y a des problèmes de SAV...
Le TopCar de Pièces et Pneus n'est pas très large...
Et chez tous les autres, j'en sais rien...
Pour l'instant, je serais aussi d'avantage Twinbusch. Bons retours, SAV sérieux, un gros catalogue de pièces où tout est référencé.