Konimino2 a écrit :Tu as quels pneus?
Des Pilot Sport 4 qui sont quasi neufs. Je sais pas s’ils vont le rester longtemps par contre
Konimino2 a écrit :Tu as quels pneus?
Cedfred a écrit :merci pour le comparatif !
Dans le comportement de ta Ghibli - je ne connais pas la M3 / par contre j'ai une Ghibli GT - il y a quelques trucs qui me surprennent :
- châssis: j'ai du mal à lui trouver des défauts de rigidités...
- direction: as-tu aussi vérifié si tu n'avais pas du jeu au niveau de la bague de maintien de la colonne de direction - juste au-dessus du cardan de la colonne?
- l'avant qui se lève à l’accélération : ça ne m'a jamais frappé... la suspension pilotée n'est pas censée compenser???
Bon je ne suis pas un expert en pilotage non plus...
Konimino2 a écrit :Comment ça tu n as pas les Konis super argument commercial dont on se demande vraiment à quoi ça sert?
Que certaines QpIV n en aient pas, ça je savais, mais des Jibli?
Bon, les Konis ok, mais les Mino2s, y sont où???? Qu'on sache enfin...Konimino2 a écrit :Comment ça tu n as pas les Konis super argument commercial dont on se demande vraiment à quoi ça sert?
Très sympa ton comparatif.FinkBrau a écrit :Le meilleur résumé, c’est que la Ghibli est italienne, et la M3 est allemande.plm a écrit :Non tu n'as pas fait trop long, c'est argumenté et bien construit.
Konimino2 a écrit :Tu peux mettre une photo de la baie moteur côté amortisseurs. J espère qu’ils n’ont pas tout juste couper le câble.... comme c est déjà arrivé...