CBi a écrit :Pas de panique, ce n'est pas dans le Yomiuri Shimbun, mais c'est peut-être plus prestigieux, puisque je me suis permis ce petit article dans la revue Passione du Maserati Club of Japan.
Il fait suite aux articles que j'avais consacrés l'an dernier à la collection de Maserati du Manoir de l'automobile de Lohéac , du Musée de l'Automobile de Mulhouse, et de Bernard Guénant à la Roche/Yon. Te voilà donc en très bonne compagnie !
L'article est intitulé: le musée Maserati le plus grand ou le plus petit du monde et explique les différentes sections du site.
171 modèles Maserati quand j'ai écrit l'article mais ça a sûrement augmenté depuis!
Merci l'ami ! J'avais pu déchiffrer quelques dates correspondant aux époques...mais c'est tout
C'est un grand honneur que tu me fait là !! Merci beaucoup. Ca mérite la carte de membre d'honneur ça!
Coté collection :
A ce matin : 250 véhicules dont 218 Maserati, quelques camions et une dizaine d'autos d'autres marques composent la collection. 221 véhicules exposés, référencés, filmés au musée.
Et oui ça grandira encore un peu sans doute...