J'ai croisé une...
Re: J'ai croisé une...
Pour le switch, j'ai ça sur la cup.
Et. quand ça arrive, si au démarrage j'appuie plusieurs fois sur le bouton (comprendre, passer en 2 3 4 1 2) avant que ça devienne rouge, ça fonctionne normalement.
Je me demande si ce n'est pas simplement le méca qui est un peu grippé.
Faut que je regarde, un jour...
Pour rester dans le sujet, en rentrant des Dolomites, pas loin de Ulm, j'aperçois un ORNI se rapprochant à grande vitesse (sachant que l'on était déjà sur une autoroute non limitée ).
Je me décale, et me fait dépasser par ma première dallara.
Une stradale spyder, le type avait l'air relativement confort, la casquette bien en place, à plus de 180.
Bon, on a du se rapprocher un peu pour identifier le modèle, je dois admettre ne pas avoir reconnu au premier coup d'oeil.
EN tout cas le petit moteur ford 2.3 (le fameux ecoboost mi à toutes les sauces) est tout de même bien audible.
395ch pour 855kg, ça ne peut que causer.
Sacré spoiler en tout cas!
Et. quand ça arrive, si au démarrage j'appuie plusieurs fois sur le bouton (comprendre, passer en 2 3 4 1 2) avant que ça devienne rouge, ça fonctionne normalement.
Je me demande si ce n'est pas simplement le méca qui est un peu grippé.
Faut que je regarde, un jour...
Pour rester dans le sujet, en rentrant des Dolomites, pas loin de Ulm, j'aperçois un ORNI se rapprochant à grande vitesse (sachant que l'on était déjà sur une autoroute non limitée ).
Je me décale, et me fait dépasser par ma première dallara.
Une stradale spyder, le type avait l'air relativement confort, la casquette bien en place, à plus de 180.
Bon, on a du se rapprocher un peu pour identifier le modèle, je dois admettre ne pas avoir reconnu au premier coup d'oeil.
EN tout cas le petit moteur ford 2.3 (le fameux ecoboost mi à toutes les sauces) est tout de même bien audible.
395ch pour 855kg, ça ne peut que causer.
Sacré spoiler en tout cas!
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- maseramo
- W18
Dallara, ce sont des châssis fabuleux ! D'ailleurs, c'est Dallara qui a étudié la coque centrale en carbone de la toute récente Maserati MC20 et c'est à la soufflerie Dallara qu'a été affinée la MC20.
Plus de précisions sur Gian Paolo Dallara qui a travaillé successivement pour Ferrari, Maserati, Lamborghini, Williams, De Tomaso et tout un tas de clients en compétition automobile ou en tourisme :
http://www.maseratitude.com/viewtopic.p ... 46#p173346
Plus de précisions sur Gian Paolo Dallara qui a travaillé successivement pour Ferrari, Maserati, Lamborghini, Williams, De Tomaso et tout un tas de clients en compétition automobile ou en tourisme :
http://www.maseratitude.com/viewtopic.p ... 46#p173346
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
- massetto
- V8
Retour de voyage en Italie et Albanie et j'ai très peu croisé sur 6000 km de voitures avec un peu de caractères.
A Rome elles jouent même à cache cache
A Rome elles jouent même à cache cache
- plm
- W16
On se demande quelles peuvent être les marques et modèles....
- plm
- W16
Aujourd’hui emmené la G (Ghaune) chez Quentin, les clignos ne fonctionnent plus depuis quelques temps. Et mon mécano local n’a pas
le temps et pas trouvé.
Michèle me suivait avec GTV. Sur la route, on a vu : Tracbar (tracsif, tracmuche... ), puis une 230 SL qui suivait une ‘Stang cab
des années 60, début 70... Puis une XJ6/12... Enfin arrivée à Saint « valait rien » ... (et pas beaucoup plus depuis d’ailleurs...)
La caserne d’Ali Baba, tout le monde en ouacances laisse sa caisse.... Ca s’empile...
Retour coolos en GTV6, puis bière piscine, nan mais...
le temps et pas trouvé.
Michèle me suivait avec GTV. Sur la route, on a vu : Tracbar (tracsif, tracmuche... ), puis une 230 SL qui suivait une ‘Stang cab
des années 60, début 70... Puis une XJ6/12... Enfin arrivée à Saint « valait rien » ... (et pas beaucoup plus depuis d’ailleurs...)
La caserne d’Ali Baba, tout le monde en ouacances laisse sa caisse.... Ca s’empile...
Retour coolos en GTV6, puis bière piscine, nan mais...
Ah Plm, il nous étonnera toujours, remplir sa piscine de bière
- plm
- W16
- Almpassion08
- 4 cylindres
Magnifique bertone vert olive , je ne savais pas qu’il y en avait un dans la région.
Greg
Lancia flavia Vignale / 3200 GT
Lancia flavia Vignale / 3200 GT
- Lodein
- V8
Merci pour les photos
Lodein
Lodein
- plm
- W16
Je crois l’avoir deja vu, mais je n’ai pas vu le proprio. Il est superbe, quasiment comme neuf.Almpassion08 a écrit :Magnifique bertone vert olive , je ne savais pas qu’il y en avait un dans la région.
- CBi
- V8
MQP V Executive GT - membre du MC of Japan - Golden Member de toute l'Asie-Pacifique POA - cotisant Maseratitude
- Franck_65
- V8
- cureghem
- V12
belle surprise !
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
- plm
- W16
Ben William????? elle est déjà finie, et tu dis rien????
Chez moi c’était jeudi.Franck_65 a écrit :nous sommes sur le passage du tour auto !
Y a presque plus d’organisateurs, de VIP ou de partenaires en BM, Ferrari que de concurrents…
Mon premier amour.
Mon rêve de toujours.
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo
- bay
- W16
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
- Lodein
- V8
Merci pour ces belles photos
Lodein
Lodein
- plm
- W16
- plm
- W16
Hier balade avec les Porschistes Champenois. 9 voitures.
RV 10h circuit de Gueux, ou il y a déjà rasso club 205 et Club Subaru.
Hop, un groupe de sportives anglaises arrivent.
Dont deux Masettes, j’ai cru que c’était « roulettes51 » et Thierry (3200), mais non....
On part en convoi. Halte dégustation à un point de vue vers Hautvillers (berceau du champagne...)
La 964 de Gilles l’organisateur n’est pas noire comme je croyais, mais une sorte de « verde tundra »
Puis on part pour le chateau d’étoges, pour le déjeuner (somptueux), et la(es) photo(s) souvenir.
On a fini à Nogent sur Seine, musée Camille Claudel (j’ai pas pris de photos...y z’étaient quasi tou(te)s à poil... )
Bon alleeeiii, photo du ticket d’entrée....
Puis re-tour mai-son. Pendant ce temps, à Gueux, rasso de supercars (Lambo, Féfé, Porsche, visiblement majorité espagnoles),
qui se sont fait parait il allumer par les forces de l’ordre quand ils ont commencé à faire des runs...
RV 10h circuit de Gueux, ou il y a déjà rasso club 205 et Club Subaru.
Hop, un groupe de sportives anglaises arrivent.
Dont deux Masettes, j’ai cru que c’était « roulettes51 » et Thierry (3200), mais non....
On part en convoi. Halte dégustation à un point de vue vers Hautvillers (berceau du champagne...)
La 964 de Gilles l’organisateur n’est pas noire comme je croyais, mais une sorte de « verde tundra »
Puis on part pour le chateau d’étoges, pour le déjeuner (somptueux), et la(es) photo(s) souvenir.
On a fini à Nogent sur Seine, musée Camille Claudel (j’ai pas pris de photos...y z’étaient quasi tou(te)s à poil... )
Bon alleeeiii, photo du ticket d’entrée....
Puis re-tour mai-son. Pendant ce temps, à Gueux, rasso de supercars (Lambo, Féfé, Porsche, visiblement majorité espagnoles),
qui se sont fait parait il allumer par les forces de l’ordre quand ils ont commencé à faire des runs...