Fred
C'est ce que je comptais faire mais il faut refaire une grosse purge car j'ai retiré le maître cylindre en plus, et malheureusement je travaille tout seul... Mais j'ai peut être trouvé quelqu'un qui a une pompe hydraulique !MASERALFA a écrit :C'est tout simple, tu réinstalles tout sur l'auto, tu enlèves les plaquettes de frein et piston par piston, en mettant des cales en bois au niveau pistons et tu les sors un à un en pompant sur la pédale de freinC'est ce que je fais.
Fred
Merci pour ton retour, je me sens moins seul du coupTRIVINI a écrit :Moi, j'ai vidangé mon diff sur mon Spyder 2.0L, et j'ai mis plus d'un litre, grosso modo, 1.15L.
car j'avais 2 petits bidons d'un litre ......
Belle restauration, et bon courage pour tes freins, ce serait avec plaisir pour le coup de main, je sais ce que c'est !!!![]()
Mais malheureusement, je suis bien loin de la région Parisienne
MASERALFA a écrit :Beau boulot sur ton moteur! Par contre les caches AAC noirs sont la distinction des versions carburateur. Noir pour les carbus et rouge pour les versions injection![]()
Fred
Pour l'essence, je ne sais pas. Les injecteurs pulvérisent bien en dehors, après lorsqu'ils sont branchés sur la voiture, la mise à la masse se fait-elle correctement ? Il faut que je vérifie çaCedfred a écrit :Ben si tu avais un problème de pmh, tu n’aurais pas d’etincelles du tout!
Es tu certain que tes injecteurs crachent de l’essence?
Le capteur de pression absolue peut avoir comme effet de bloquer totalement la combustion ?MASERALFA a écrit :Ca ressemble fort à un capteur de pression absolue dans le sac....