J'ai commencé a démonter les feux arrières et éclairage de plaque , quelques surprises , heureusement j'ai le temps
éclairage de plaque : en ordre
C'est vrai que le moteur comme la carrosserie sont beaux , mais il reste le plus important pour moi , l’électricité et ses problèmesKonimino2 a écrit :Je sais bien que c est un peu stupide de le dire, mais bon, tu as un beau moteur
Encore rien de décidéKonimino2 a écrit :Et pneus tu as choisi quoi
S tu veux avoir le même développement sur tes 15 que sur tes 16, clairement tu dois éviter 205/50 R15.bay a écrit :Problème de jantes et de pneumatiques![]()
Actuellement , j'ai des jantes OZ/Mille Miglia en 16" , avec des pneus Star Performer TNG UHG 205/50 R16 je possède également un jeux de jantes Mille Miglia en 15 " non montées , si je me base sur le manuel utilisateur 205/50 VR 15 , mais par contre sur " le Guide " il préconise 205/55 R15 , 225/50 R15 , quelle est la meilleure solution à adopteren fonction des disponibilités actuelles
Bonjour Serge , merci pour tes conseilsFroggie a écrit :S tu veux avoir le même développement sur tes 15 que sur tes 16, clairement tu dois éviter 205/50 R15.bay a écrit :Problème de jantes et de pneumatiques![]()
Actuellement , j'ai des jantes OZ/Mille Miglia en 16" , avec des pneus Star Performer TNG UHG 205/50 R16 je possède également un jeux de jantes Mille Miglia en 15 " non montées , si je me base sur le manuel utilisateur 205/50 VR 15 , mais par contre sur " le Guide " il préconise 205/55 R15 , 225/50 R15 , quelle est la meilleure solution à adopteren fonction des disponibilités actuelles
205/55 et 225/50 sont équivalents en circonférence.
Apres ça dépend aussi de la largeur de tes jantes. Pour une bonne reactivite, le 205 va idéalement sur une jante de 7 de large et le 225 sur du 8. 225 te donnera en principe plus d'adhérence mais aussi plus de lourdeur dans la direction...
Dans ces dimensions, il y a du choix...

Elle est chez un carrossier près de chez moi , et cela m'arrange car je n'ai pas de place ,et pas encore immatriculéeFroggie a écrit :Alors, elle est immatriculée et tu l'as fait rouler un peu avant ces travaux (dis-nous tes sensations)? ou bien elle a été mise direct en hibernation?
Et ces travaux de carrosserie sont faits près de chez toi?
Référence Fiat , et quand je vois le prix actuel 230 € https://www.ebay.de/itm/Lampe-vorne-rec ... 4424050721Konimino2 a écrit :Tu as pris les cligno de vendangeuses?

On pourras peut être la baptiser en même temps que ton IndyFroggie a écrit :Tu arrives au bout, bientôt tu vas en profiter
Bonne idée, mais alors tu devras sans doute être patientbay a écrit :On pourras peut être la baptiser en même temps que ton IndyFroggie a écrit :Tu arrives au bout, bientôt tu vas en profiter