Page 8 sur 8

Re: bonjour de l'aube.

Publié : jeu. 13 févr. 2020 15:37
par Konimino2
Y a une 430 4v a moins de 10000 en Suède.

Re: bonjour de l'aube.

Publié : jeu. 13 févr. 2020 18:13
par Konimino2
gregtroyes a écrit :Disons que j'aime la ligne de la QP4, a la fois moderne et daté ! Que le V6 est "plus simple a l'usage " que le V8 et que le 2,8L fait parti des biturbo les plus "fiable" et simple a apprivoiser. La boite auto c'est pour le coté plus luxe que sportif et normalement, en BA, les moteurs sont moins dans les tours donc "moins mal traités" ?

Re: bonjour de l'aube.

Publié : jeu. 13 févr. 2020 23:33
par gregtroyes
Elle est belle ta qp4 Konimino2

Re: bonjour de l'aube.

Publié : sam. 22 févr. 2020 20:36
par gregtroyes
Voici ma seconde Biturbo S, elle est de 85, sièges en cuir. Moteur bloqué, pas de carte grise, elle vient d'Italie, j'ai juste un " certificado cronoligico " du 07/08/2002. A peut pret complète et pas trop rouillée. J'en demande 2000€.

Image

Image

Image

Image

Re: bonjour de l'aube.

Publié : sam. 22 févr. 2020 21:08
par Froggie
Pourquoi l'as-tu laissée se dégrader comme ça?
Ou tu l'as acquise telle quelle comme réserve de pièces?

Re: bonjour de l'aube.

Publié : sam. 22 févr. 2020 21:54
par gregtroyes
Oui je l'ai achetée dans l'état il y a 3 ans pour avoir une banque de pièces pour ma S de 84. Maintenant que la 84 est vendue, je n'en ai plus besoin, donc, je la propose a la vente. Je peux aussi la vendre en pièces, mais je préférerai entière.

Re: bonjour de l'aube.

Publié : dim. 12 avr. 2020 16:32
par gregtroyes
Bonjour,
Voici des nouvelles de mon ex Biturbo S de 84, celle que Quentin m'a vendue il y a 4 ans.
Et les nouvelles sont mauvaises !
Je l'ai vendue en février 2020 a une entreprise d’événementiel dans la mode, EYESIGHT.
Elle devait servir pour un défilé de mode à Paris et c'est ce qu'elle a fait.
Je vous laisse découvrir en image le massacre !!!
J'en suis malade! Une auto aussi propre et sur laquelle il y a eu tant de frais réalisés!
Si ils m'avaient avouer se qu'il voulaient réellement en faire, jamais je ne leur aurait vendu !

Image

Image

pour mémoire :

Image

Re: bonjour de l'aube.

Publié : dim. 12 avr. 2020 16:41
par Froggie
Çà fait mal au cœur!
Ils auraient pu prendre une épave et passer un coup de peinture à la place :(

Re: bonjour de l'aube.

Publié : dim. 12 avr. 2020 19:47
par Storm
Mais ils sont cons de prendre une voiture propre pour faire ça??? Il y a suffisamment d'autos en mauvais état pour faire ça!

Re: bonjour de l'aube.

Publié : dim. 12 avr. 2020 21:00
par Gianni
Salut ! On en a parlé dans un autre post, c’est franchement désolant...

Re: bonjour de l'aube.

Publié : dim. 12 avr. 2020 21:04
par gregtroyes
Ah ! Je n'ai pas vu le sujet!
Un lien peut etre?

Re: bonjour de l'aube.

Publié : dim. 12 avr. 2020 21:09
par Gianni

Re: bonjour de l'aube.

Publié : lun. 13 avr. 2020 13:14
par maseramo
Je suis ulcéré de voir ça ! :oops:

Re: bonjour de l'aube.

Publié : ven. 11 sept. 2020 00:40
par blueg3
nice44 a écrit :
gregtroyes a écrit :Bonjour, Une petite question!
J'ai fais la vidange moteur avec filtre a huile neuf, j'ai mis 6 litres d'huile comme lu dans le manuel d'entretient et je me retrouve avec un niveau d'huile a la jauge bien au dessus du maxi !
Pouvez me confirmer que c'est bien 6 litre d'huile qu'il faut pour le 2 litres d'une biturbo S ?
Dans le doute, je n’oses pas trop rouler de peur d'une sur pression si il y en a de trop !

Il restait 4 litres dans le moteur lors de la vidange, je sais qu'il y a quelques fuites, mais 2 litres pour 700/800kms en 2 ans sa parait beaucoup quand même ! Je me demande si il y avait bien 6 litres d'huile lors de la dernière vidange !
Elle ne fume pas bleu.
Bienvenu au club !

Moi c'est pareil j'avais mis 6 litres d'huile ds la 224v et c'est beaucoup trop ! 5,5 l grand maximum pour être au max de la jauge
Enchanté,

Ah bein oui vu que le manuel technique (service manual) des 2.0 V6 préconise 5,5l avec changement de filtre et 5,0l sans changement de filtre.

Petite question à tous, à nvx concerant la lecteur du niveau d'huile (étant donné que je me familiarise avec ma 4.24 mais ne dispose pas du manuel utilisateur et que chaque voiture de marque différente à ses propres particularité au nvx de la jauge d'huile) =

-les niveaux MIn et MAX sont donc bel et bien définis par les extrémités du rétrécissement découpé dans la jauge ?
- lorsque vous retirer la jauge le plus délicatement possible, avez-vous aussi tjs une face entièrement imbibée d'huile (surement du au raclage lors du retrait de la jauge); autrement dit la lecture effective ne peut se faire qu'à l'aide d'une des deux faces ?

Merci !

Re: bonjour de l'aube.

Publié : ven. 11 sept. 2020 10:27
par Konimino2
Jamais fait attention, je vais regarder.
Tu as pas un fil sur ton auto? Ça serait plus pratique.