Une nouvelle Assetto en France
- massetto
- V8
Re: Une nouvelle Assetto en France
Dernière modification par massetto le sam. 14 mars 2020 21:18, modifié 1 fois.
La mienne n’a même pas eu le temps de sortir de sa révision avec le confinement snif!
Sympa le filtre!
Sympa le filtre!
Merci pour ce petit moment.massetto a écrit :J'ai mis une petite note nostalgique en mémoire du temps ou l'Assetto se mettait en Seine.
En espérant que pendant son confinement, rien ne se grippe
4.24v / Si 2500 / 222 SE
- massetto
- V8
Cela ta permis de faire une beauté à l'Alfa
Ça devrait aller, j imagine que tu en as plus que 365.
Joli ! Et surtout c’est beau de trouver un parking si peu occupé !!!
il faudra monter une expo lors d'un regroupement maouss que Gemini serait bien sympathique de commencer à organiser...
(bah oui, il faut bien un général...)
(bah oui, il faut bien un général...)
Sacré parking. Il y a largement la place pour lui donner la compagnie de quelques copines
C'est le moment où jamais, plus de temps libre pour éplucher les petites annonces, et ça risque d'être les soldes, ou pas...
Et ensuite tu fais comme Harry Metcalfe, tu publies des vidéos régulières d'essai de tes modèles.
20 voitures, 16 motos, ça commence à causer...
Pour la peine, une de ses vidéos pour s'occuper.
Sinon de bien belles photos ici, vu que je suis du genre pénible, je dois dire que j'ai vraiment beaucoup de mal avec certains traitements. Le regard, le cadrage, il y a vraiment quelque chose, mais je suis certain qu'elles auraient beaucoup à gagner sans le filtre sharpen +64 sat +32
Oui, je sais, je suis pénible, mais tu devrais essayer, je suis certain que je ne suis pas le seul à le penser (et j'ai attendu plein de page pour le dire).
C'est le moment où jamais, plus de temps libre pour éplucher les petites annonces, et ça risque d'être les soldes, ou pas...
Et ensuite tu fais comme Harry Metcalfe, tu publies des vidéos régulières d'essai de tes modèles.
20 voitures, 16 motos, ça commence à causer...
Pour la peine, une de ses vidéos pour s'occuper.
Sinon de bien belles photos ici, vu que je suis du genre pénible, je dois dire que j'ai vraiment beaucoup de mal avec certains traitements. Le regard, le cadrage, il y a vraiment quelque chose, mais je suis certain qu'elles auraient beaucoup à gagner sans le filtre sharpen +64 sat +32
Oui, je sais, je suis pénible, mais tu devrais essayer, je suis certain que je ne suis pas le seul à le penser (et j'ai attendu plein de page pour le dire).
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- plm
- W16
Belles images. Sur la video de Metcalfe, sur une des vues du début, on devinerait une Porsche 904 au fond derrière la Croustach.
Franchement, à quoi ca sert d'avoir beaucoup de voitures???
PLM
Franchement, à quoi ca sert d'avoir beaucoup de voitures???
PLM
- Franck_65
- V8
Magnifiques tes deux clichés dans le parking !massetto a écrit :Mercredi 25 mars 20
Son meilleur profil pour faire face