A ce sujet, j’ai eu JF Brin, vice-zt du CMF, et délégué régional Bourgogne/est.
Il m’a dit qu’il en avait commandé une, mais quand sa femme a vu le(s) coffre(s), elle a dit niet.
Le coffre est donné pour 150 l: 100 derrière le moteur, 50 à l’avant, partiellement occupé par le « kit de survie » (nan, pas un
tire-bouchon, mais la pochette avec bombe anti crevaison, outils, triangle, gants...)
Et celui a l’arrière n’est pas profond on ne peut y mettre que deux ou trois sacs souples...
- maserati-mc20--130875968.jpg (19.12 Kio) Consulté 1023 fois
Un coffre (avant) d’Huracan est beaucoup plus profond...
Pour mémoire, l’Urraco a un coffre arrière de 250l, plus la banquette arrière. Jalpa idem, sauf que plus de banquette, mais un espace de
30 cm pour ranger le toit, mais qui est loin de prendre toute la place, on peut mettre plein d choses, même découvert.
Countach : env. 200 l à l’arrière, plus encore de l’espace à l’avant au dessus de la roue de secours.
Les propriétaires de Ferrari BB n’avaient pas cette chance: aucun coffre, juste un petit espace plat au dessus de la roue de secours à
l’avant, sous le capot, de moins d’une dizaine de cm de profondeur. En général ils enlevaient la roue de secours pour gagner de la place,
avec le risque qui va avec.
Sinon obligation de passer son WE en string.... Quoique au Cap d’Agde.....
Sinon il y a des solutions....
- 940000748_01_1levante-coffre toit.jpg (36.94 Kio) Consulté 1023 fois