Concernant les clients de MC20, je me demande si ce non-coffre est un pb.
Pour moi, c'est une voiture de "sport" pour s'amuser. Encore faut-il trouver un coin pour pouvoir l'exploiter...
En fait je me demande qui achètera ce type de joujou

Nooooooon, faut juste être vigilant sur l’étanchéitégemini a écrit : (les années passent et j'aime de plus en plus cette génération d'esprit, et ça doit pas être plus compliqué que la shamal niveau électricité)
Toi aussi tu as la nostalgie de Roger Moore dans son Esprit.gemini a écrit :Pour les ski, il y a toujours moyen de s'arranger.![]()
(les années passent et j'aime de plus en plus cette génération d'esprit, et ça doit pas être plus compliqué que la shamal niveau électricité)
Du coup, j'ai jeté un oeil sur les prix du jour, bah c'est encore plus cher que la dernière fois que j'ai regardé
Cooldent a écrit :Toi aussi tu as la nostalgie de Roger Moore dans son Esprit.gemini a écrit :Pour les ski, il y a toujours moyen de s'arranger.![]()
(les années passent et j'aime de plus en plus cette génération d'esprit, et ça doit pas être plus compliqué que la shamal niveau électricité)
Du coup, j'ai jeté un oeil sur les prix du jour, bah c'est encore plus cher que la dernière fois que j'ai regardé
J'ai déjà regardé plusieurs fois aussi.
Trop cherOn commence à 25.000 pour une moche à remettre en état...
Pas sûr que ça marche si bien, et j'y vois pas mal d'inconvénients:massetto a écrit :Au concours Lepine,une invention pour se rafraichir à moindre frais (c'est chaud) et faire des économies![]()
Moi je pensais à la consommation directe du pilote.....Froggie a écrit :Quant à la réduction de conso, il faut voir comment ça aura été mesurémassetto a écrit :Au concours Lepine,une invention pour se rafraichir à moindre frais (c'est chaud) et faire des économies![]()
![]()
M'enfin, le concours Lépine c'est toutafé ça