Si tu as besoin d'aide pour tout démonter, je dois vaguement me souvenir de la galère que ça représente.

Les attaches à enlever sur ce post (je me souvenais même pas de comment faire

Si si on en trouve. Par exemple celui que j'avais utilise iciMASERALFA a écrit : Anvant, j’utlisais Un vernis polyuréthane, mais on ne trouve plus
Je ne sais pas mais ce n'est pas du gel c'est juste un vernis.MASERALFA a écrit :Super! il peut se passe au pistolet?
Fred
Maseralfa a été formé par un ancien de Lamborghini, ça va faire plaisir à PLM !MASERALFA a écrit :Merci à tous, quand j’etais étudiant en droit, pendant les vacances j’apprenais la mécanique avec un Italien de souche, ancien de chez Lamborghini et il m’a appris que tout ce que je fais doit pouvoir être démonté dans les décennies à venir, je m’efforce donc de travailler de telle sorte que le prochain qui passera après moi, n’aura pas de souci. C’est une forme de respect de la mécanique et des gens qui passeront après moi.
Fred
Et pas qu'un pneu...maseramo a écrit :Maseralfa a été formé par un ancien de Lamborghini, ça va faire plaisir à PLM !MASERALFA a écrit :Merci à tous, quand j’etais étudiant en droit, pendant les vacances j’apprenais la mécanique avec un Italien de souche, ancien de chez Lamborghini et il m’a appris que tout ce que je fais doit pouvoir être démonté dans les décennies à venir, je m’efforce donc de travailler de telle sorte que le prochain qui passera après moi, n’aura pas de souci. C’est une forme de respect de la mécanique et des gens qui passeront après moi.
Fred