Que je préfère celle là :Princedead a écrit : C'est à dire?
Bah oui ça j'avais compris quand même ...joeley a écrit :Que je préfère celle là :Princedead a écrit : C'est à dire?![]()
Tu peux remballer ton gros zoom, ce sont des copines de papiermassetto a écrit :Contacte tes copines, j'arrive avec leset un vrai appareil photo
OK, c'est vrai que ça fait plus authentique. C'est notéjoeley a écrit :Je préfère les photos de miniatures de pas trop près avec le décor légèrement flou qui donne de la profondeur.
Voilà pour tes deux neurones.
Merci Doc et bonne année à toi et les tiens ! tout ce qu'on peut te souhaiter de bienmaseramo a écrit :Excellent ce room 250F ! Whaou, très classe ! beau début 143 pour la nouvelle année, ça augure une superbe année 143 !
C'est l'objet de sa visite et nous nous voyons aussi pour organiser un beau Weekendmaseramo a écrit :Transmets lui bien mon bonjour. Il va être épaté :
de quoi faire un bel article sur le prochain Modena, la revue du Club Maserati France
Les grandes pointures du Maseratisme viendront voir ton musée Maserati 143
Ah oui mille excuses, j'aurais du mieux expliquer !Gianni a écrit :Jean-François Blachette, le président du CMF. Le CMF, c’est le Club Maserati France
Florent95 a écrit :Ok, merci pour l’explication.
Je te dépose mon auto qu’il soit accueilli par deux bleues
C'est de leur faute : deux gars qui s'appellent Jean-François B, président et vice-président du CMF, c'est rare !Gianni a écrit :Au temps pour moi