Mais quel neuneu quand même. J'entends le bip bip bip qui devient biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip et le franc ne tombe pas
![Geek :geek:](./images/smilies/icon_e_geek.gif)
![Image](https://s2.postimg.cc/78a1c2sex/Neuneu.jpg)
Tu n'est pas le seul , mais moi , je n'en parle pasWilliam a écrit :C'était un panneau provisoire (amovible) qui a reculé avec la voiture. C'est pas bien grand mais la couleur est partie. Elle devra aller en carrosserie. Ce qui compte, c'est que le parechocs ne soit pas abimé car un parechocs de quattroporte ça coute près de 2000 roros.
Mais quel neuneu quand même. J'entends le bip bip bip qui devient biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip et le franc ne tombe pas![]()
Pour la photo avec une pièce d'un € , je vais te donner mon n° de compteplm a écrit :Salut Bay,
tu l'aurais en photo? à coté d'une pièce de 1 euro par exemple.
Là en dessin ça ne ressort pas trop... mais ça a l'air super compact...
PLM
Ce serait trop facile , il faut faire vivre le commerce , c'est une évolution des boites à fusibles !plm a écrit :Merci,
et c'est complètement interchangeable???
Ou c'est une évolution des boites à fusibles?
Pour moi c'était coté gauche, berceau pas assez serré. Je le sentais bien dans les pieds.eric74 a écrit :Cherche toujours pourquoi le train avant droit claque dans les trous..triangle OK, belette OK, barre stab OK peur être la tete d'amortisseur..