Je suis allé chercher de nouvelles chaussures pour ma belle et j'en ai profité pour faire une géométrie et régler les phares.
1h30 pour la géométrie, le gars devenait fou. Les écrous sur le tirant arrière droit étaient complètement grippés. Je le voyais se pendre à la clef pour les faire tourner.
Maintenant, elle file droit et tient la route.
Mais (certains vont dire que je cherche les problèmes) j'ai un "E" à la place de la température.
J'avais déjà remarqué en la ramenant de Zeebrugge qu'il faisait relativement frisquet dans la voiture.
J'ai fait le diagnostic (la manip est de le manuel d'atelier de la 3200 et ce sont les mêmes composants).
14 - sensor TT1 - senseur de température de clim' 1
84 - feedback mixing - sûrement un clapet de qui coince
55 - rotation mixing sensor - à priori ce fameux clapet qui coince
65 - rotation distribution sensor - en gros, c'est la merde...
Si quelqu'un a une super idée ou déjà eu le problème.
Je sais que je vais pouvoir déposer le tableau de bord.
Je soupçonne qu'un fiche s'est fait la malle, a pris l'eau, est abîmée (biffer la mention inutile)
Heureusement que je suis le spécialiste du tableau de bord
