sebasto35 a écrit :Bonjour à tous
Ce matin réception d'un colis
J'ai echangé mon manuel d'utilisateur Allemand avec ce cher Mr Severin qui vit en Autriche et possédait un manuel en Français.
Tout le monde est aux anges
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici ! Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici ! Light is Right
Je ne serai pas étonné que tu n'aies pas besoin de Google trad ?
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici ! Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici ! Light is Right
Après avoir trouvé mon manuel d'utilisateur neuf Français aux Etats Unis ??? pour 90€, j'ai vendu le mien en Allemand pour le même prix sur Ebay en une demi journée à un vendeur de revues en Allemagne...
Son regard déterminé ne trompe pas, point de dissonance cognitive, c'est bien dans cette auto qu'elle a fait son premier voyage
Exact c’est ce qui m’avait tapé dans l’œil lors de l’achat! Ce sont des jantes de marque Cargraphic , et effectivement elles reprennent l’esprit des Gransport dans les singer non plus et ça je trouve que c’est top!
Suite au CT du GTV6 hier, un amortisseur a lâché (la vieillerie et la corrosion, et les nids de poule dans la rue de la ZI en travaux pour
me rendre au CT...).
Du coup, j'amène la ouature à un garage qui est juste à coté de mon entrepôt ou se trouve la Ghibli, mais jamais encore fréquenté.
Au début j'avais juste prévu un switch avec la Ghibli, mais avec le *%£=€§&# d'amortoche défectueux, il faut passer par la phase
garage d'abord. Bon la proximité est parfaite...
Donc je laisse le GTV au garagiste, et je vais à l'entrepôt à 200 m, pour revenir avec la Ghibli. Démarré au quart de tour, météo abomifreuse,
ça pèle comme jamais.
La Ghibli est une voiture moderne, il y a donc un thermomètre avec la température: Bilan -5°... Brrr. Après avoir dérangé deux ours blancs
et réveillé un groupe de pingouins, on y va.
Elle a a peine décollé des 60 ° le temps de revenir à la maison (5 km).... mais toujours fonctionnement extrêmement feutré et
agréable. Va falloir que "je la roule plus" dès que ça se radoucit. J'adore cette voiture qui ne se la pète pas....