Steph, j'ai eu Joseph au téléphone aujourd'hui et il ne sait pas encore si il pourra être des nôtres. Je lui ai demandé de se manifester directement soit sur le forum soit auprès de Claude.
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Prudent69 a écrit :Les pneus vont mettre du temps à chauffer ...
Ben les tiens attendent tjrs...
Lol
Bon ok je m'en vais
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Actuellement QP IV V8 - Ghibli II 2.8 GT - 4200 Spyder
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
Désole j'ai zappe le RDV
Je suis rentre Samedi soir mon fils m'a propose une sortie restau et comme je n'avais pas organise mon planning et bien voila ......
"La vitesse n'est ni un signe, ni une preuve, ni une provocation, ni un défi; mais un élan de bonheur"
" Françoise SAGAN "
Je regrette de ne pas avoir pu faire le déplacement, votre escapade avait l'air sympatrique. J'espère vous rencontrer pour le centenaire ou même avant si vous prévoyez autre chose.
D'après ce que je vois, les voitures n'étaient pas juste là pour faire jolie, vous avez fait chauffer les moteurs
Merci pour avoir partagé ces quelques photos qui nous mettent dans l'ambiance
Non non, je ne me suis pas lâché !
Il fallait juste suivre un troupeau de V8 enragés avec mes deux pâtes en moins et des pneus en bois.
D'ailleurs j'ai bien aimer les discussions dans le genre "j'ai l'impression que mon A.B.S de l'E.S.P s'enclenchent trop tôt" ! Aucun problème sur ma 4.24V, c'était juste la G.L.I.S.S.E qui s'enclenchait trop tôt !
En tout cas, super journée
Un excellent parcours et une très bonne ambiance.
Toubab a écrit :Non non, je ne me suis pas lâché !
Il fallait juste suivre un troupeau de V8 enragés avec mes deux pâtes en moins et des pneus en bois.
D'ailleurs j'ai bien aimer les discussions dans le genre "j'ai l'impression que mon A.B.S de l'E.S.P s'enclenchent trop tôt" ! Aucun problème sur ma 4.24V, c'était juste la G.L.I.S.S.E qui s'enclenchait trop tôt !
En tout cas, super journée
Un excellent parcours et une très bonne ambiance.
Effectivement j'ai même l'impression que tu as fait beaucoup plus de km que nous