En fait, les problèmes de démarrage étaient dus à la batterie laissée branchée sur le véhicule immobile pdt plus d'une semaine!
Je débranche systématiquement, désormais, et plus de problème!
C'est vrai que le voltmètre indique des valeurs à la baisse, la nuit, sur long trajet, avec les pleins phares, le GPS et la radio branchés mais rien de catastrophique!!
Rien en dessous de la moitié, jamais!
Il y a deux semaines, deux aller-retour pour un total de 1400 kms, soit 700kms à chaque journée, dans la famille et la belle famille.
Une dernière sortie avant hivernage, par deux belles journées d'automne bien ensoleillées.
Les deux retours par les nationales, bye bye la monotonie et le tarif des autoroutes de l'aller!!!
Quel pied!
Ceci dit, elle ne craint pas l'autoroute non plus et s'y comporte également très bien et sans problème aucun.
Je ne savais pas qu'il y avait un rupteur, vers 6250, je dirais...
Un peu frustrant!
Normal, suis habitué à des aspirés japonais adeptes des régimes himalayens!!
Par contre, devrais-je me méfier d'un éventuel trop plein d'huile?
L'ai achetée avec le mano de pression qui indique toujours au delà de 5, et il me semble que sur la tige elle-même, à la jauge à huile, il y en a au delà de la section rétrécie!
Et elle n'en perd pas une goutte!!!
Les joints de culasse n'aiment pas ça, n'est-ce pas?
![Confus :?](./images/smilies/icon_e_confused.gif)