Jack - Présentation GranCabrio

Image Image Image
jack75
Monocylindre
Messages : 23
Inscription : mer. 6 nov. 2013 22:22
Localisation : 78

Re: Jack - Présentation GranCabrio

Message par jack75 »

Celle-ci est équipée du Bose. C'est pas mal mais assez loin je pense des grosses installations type Harman Kardon ou autre Haut de Gamme de sono embraquée. Son un peu trop typé. Mais bon c'est correct et de toute façon, on a tout le temps envie de couper l'autoradio et d'entendre une autre musique :D
charly38
Bicylindre
Messages : 223
Inscription : sam. 22 sept. 2012 15:04
Localisation : 38

Re: Jack - Présentation GranCabrio

Message par charly38 »

jack75 a écrit :Celle-ci est équipée du Bose. C'est pas mal mais assez loin je pense des grosses installations type Harman Kardon ou autre Haut de Gamme de sono embraquée. Son un peu trop typé. Mais bon c'est correct et de toute façon, on a tout le temps envie de couper l'autoradio et d'entendre une autre musique :D
Comment tu parle de bose :shock: , il y a quasiment pas mieux que bose dans la hifi, je suis un fan de son de qualité et crois moi harman kardon et loin de faire mieux,
J'aimerai bien avoir du bose dans ma 4200 :D
Avatar de l’utilisateur
jpaat746
V8
Messages : 1672
Inscription : dim. 26 août 2012 19:13
Localisation : 91
Localisation : 75

Re: Jack - Présentation GranCabrio

Message par jpaat746 »

Jolie jolie l auto ...reste a organiser une jolie sortie comme l annee derniere à voir de pres la jole mazette :D
Avatar de l’utilisateur
Barth
Membre du bureau
Messages : 3315
Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
Localisation : 0
Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...

Re: Jack - Présentation GranCabrio

Message par Barth »

charly38 a écrit :[...]J'aimerai bien avoir du bose dans ma 4200 :D
Je confirme... le son est pourri dans le 4200 :twisted:
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)

Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003)
- Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)

EMAIL: barth@maseratitude.com
Avatar de l’utilisateur
NRJ
Monocylindre
Messages : 97
Inscription : dim. 17 nov. 2013 00:19
Localisation : 0

Re: Jack - Présentation GranCabrio

Message par NRJ »

Je reviens juste sur le Bose. Si à la maison effectivement c'est plus que correcte je ne dirais pas que dans une voiture c'est top. Pour avoir déjà eu ce système sur Alfa et maintenant dans ma Granturismo le rapport qualité/prix n'est pas top ... Malheureusement le système standard de base est tout simplement nul ... Donc pas vraiment le choix ... Mais bon effectivement l'échappement fait toute la sonorité et puis à la longue je me suis fait à ce Bose et je l'apprécie de plus en plus ... Si je change pour la Sport c'est une option (malheureusement) incontournable. Je sais pas mais vu le prix du véhicule on pourrait s'attendre à de la haute fidélité comme sur Aston par exemple mais ce n'est pas le cas ... J'ai pensé aussi (naïvement) qu'avec le nouveau partenariat signé avec Bower & Wilkins tous les modèles serait équipé de ce magnifique système ... Mais non ...
Image
FC21
Monocylindre
Messages : 65
Inscription : dim. 13 oct. 2013 16:58
Localisation : 92

Re: Jack - Présentation GranCabrio

Message par FC21 »

C'est le problème avec la GT, c'est que c'est censé être une voiture de luxe et on trouve des trucs bizarres comme l'autoradio ou ce qui est évoqué au dessus, heureusement qu'il y a tout le reste sinon...
Bon moi au sujet de la qualité du son dans une voiture, je m'en fou un peu du moment que je peux écouter de la musique de façon correcte. J'ai ma clé USB connectée dans ma Porsche mais j'aime bien également écouter le bruit du moteur quand je pousse un peu.
Ce n'est pas le plus important pour moi et de loin, je ne suis pas mélomane mais designer donc....

Félicitations en tout cas pour cette magnifique auto! La finition carbone à l'intérieur est vraiment top!
Donc apparemment, la boite auto se comporte bien et le bruit du moteur est bien présent, plutôt rassuré...
Avatar de l’utilisateur
NRJ
Monocylindre
Messages : 97
Inscription : dim. 17 nov. 2013 00:19
Localisation : 0

Re: Jack - Présentation GranCabrio

Message par NRJ »

Il me semblait bien avoir pris une photo ...

Image

Perso, je me demande ce que cela donnerais avec la carrosserie blanche et l'intérieur cuir rouge ...
Image
gab
Monocylindre
Messages : 18
Inscription : mar. 13 mars 2012 21:17

Re: Jack - Présentation GranCabrio

Message par gab »

Très belle machine. Comme le dis Steph, le vrai son est assuré par le 4,7L
Le système Bose est bien meilleur que la dotation de base, si ce n'est pas au niveau de Bang & Olufsen, c'est suffisant pour ce type d'auto.
jack75
Monocylindre
Messages : 23
Inscription : mer. 6 nov. 2013 22:22
Localisation : 78

Re: Jack - Présentation GranCabrio

Message par jack75 »

C'est une sacré bagnole ce Grancabrio. Encore un petit tour avec toute à l'heure et le son est top !
jack75
Monocylindre
Messages : 23
Inscription : mer. 6 nov. 2013 22:22
Localisation : 78

Re: Jack - Présentation GranCabrio

Message par jack75 »

Avatar de l’utilisateur
maseramo
W18
Messages : 11777
Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
Localisation : 83
Localisation : Saint-Raphaël (Var)

Re: Jack - Présentation GranCabrio

Message par maseramo »

Molto carina ! Bianco "Eldorado" en hommage à celle-ci, exemplaire unique au musée Panini :

Image
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
jack75
Monocylindre
Messages : 23
Inscription : mer. 6 nov. 2013 22:22
Localisation : 78

Re: Jack - Présentation GranCabrio

Message par jack75 »

J'ai vraiment eu le coup de cœur pour cette configuration un peu "hybride", avec les pièces de la gamme MC sportline et celles qu'on trouve normalement sur une granturismo S ou un grancabrio sport.

Je vais faire des bornes ce we, ce sont les pompistes que je vais croiser qui vont être contents :D
Vivement le soleil pour profiter des vocalises du V8 à l'air libre.
Avatar de l’utilisateur
Barth
Membre du bureau
Messages : 3315
Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
Localisation : 0
Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...

Re: Jack - Présentation GranCabrio

Message par Barth »

Profite un max!! 8-) 8-)
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)

Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003)
- Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)

EMAIL: barth@maseratitude.com
Répondre