probleme demarage maserati 222 se de 1991
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
t'inquiette je garde tout et je vais enfin pouvoir participé a la prochaine sortie
Ahhhhh, excellente nouvelle !idraulico a écrit : et bien voila bobines changé et demarreur et sa demare enfin on peut roulé
dite moi comment fait on pour insere des photos
et voila ce matin surprise une fuite d'huile entre le moteur et la boite
joint spi hs a nouveauix direction mecano
probleme reglée et embrayage changé je vais pouvoir m'amusé avec la belle
Dis vu les suprises a tirroirs que t'as sans arret tu connais l'historique de la belle ?
Parce que ca ressemble a une voiture qui a dormi un bon moment avant d'etre vendue.
Si c'est le cas surveille-la bien. Et change tout ce qui est perissable en commencant par les durites d'essence sous le capot et autour de la pompe a essence. Apres il y a l'hydrolique de frein/embrayage, filtres, courroies et joints spi des AAC, la boite a fusibles avec sa connectique. Et puis les disques de frein voiles a cause de la rouille sur les disques.
Parce que ca ressemble a une voiture qui a dormi un bon moment avant d'etre vendue.
Si c'est le cas surveille-la bien. Et change tout ce qui est perissable en commencant par les durites d'essence sous le capot et autour de la pompe a essence. Apres il y a l'hydrolique de frein/embrayage, filtres, courroies et joints spi des AAC, la boite a fusibles avec sa connectique. Et puis les disques de frein voiles a cause de la rouille sur les disques.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
en effet elle a parcourue 88000 km en 10 ans et 8000 en 10 ans mais tout ce que tu a ennocée a ete remplacé et plus encore
Bon alors il ne reste que les inters des vitres, la pompe du claxon et les eternels faux contacts des feux AR .
bon je suis rentré d'italie et vais cherchez ma belle samedi prochain elle est enfin terminée
la belle recupere et _ jours apres de nouveaux en panne
Ca y est c'est le klaxon ?
oui a priori boitier a fusible sous boite a gant il faudrai le remplacer et l embettement c d 'en trouve un
Mais non tu le sorts et le resoudes:idraulico a écrit : oui a priori boitier a fusible sous boite a gant il faudrai le remplacer et l embettement c d 'en trouve un
http://apavlov.pagesperso-orange.fr/mas ... n_box.html
Le boitier ne peut pas empecher le demarrage. Le relais du demarreur avec son fusible est sous le capot. Et le faisceau du moteur est independant et ne passe pas par le boitier a fusibles.
Et puis je croyais qu'on t'avait refait le boitier a fusibles.
Et puis je croyais qu'on t'avait refait le boitier a fusibles.
non on ma refait tout les relais coté moteur et la c'est coupure complete et d'apres le trident ces bien le boitier