S'il est indiscutable qu'elle permet une résolution définitive du problème, la solution qui vise à réduire la course du volant entre le point central et la buté de droite, n'est pas sans entraîner certaines difficultés, d'ordre pratique essentiellement. En effet, comment sortir du parking des Célestins ? Les plus avertis me recommanderont la marche arrière... j'y pense.
Mais enfin, pourquoi à gauche et pas à droite ? "Affinités électives" soutiendront les lecteurs de Max Weber... c'est possible.
Bon, en tout cas merci d'avoir pris le temps d'y penser.
Et si un dimanche matin (ou un autre jour d'ailleurs) il y a des Masératistes Lyonnais pour se réunir autour de n'importe quoi de comestible, sur la terrasse de "Jocteur" ou ailleurs...
Je ne connais pas la 4200, mais la 3200 avec l'option suspension piloté.
Un clac sur un seul coté ne peut pas être normal !
Vu comment tu décris ce bruit, il y a forcement u jeu quelque part
Faut peut-être regarder s'il y a du jeu dans la barre stab. Les biellettes sont peut-être à changer. J'ai eu le même symptôme que toi avec ma 3200 GT, l'activation du MSP en moins
Va pour Dimanche prochain, chez Jocteur ? quelle heure ?
Pour le bruit, je ne pense pas qu'il puisse trouver sa cause dans un problème de barre stab ou de rotule. Dans cette hypothèse c'est très souvent un "Clac" lors de la mise en appui et éventuellement un second "Clac" lors du délestage de la roue.
Au cas d'espèce, il s'agit d'une séquence de trois "Toc", à la sonorité relativement feutrée, dont la fréquence est régulière.
ça pourrait ressembler à de la correction mécanique de type autobloquant ?
Pour info le mode sport était actif, les 2/3 virages, durant lesquels le bruit est apparu, étaient très refermés et je roulais tranquillement.
je viens d'indiquer à la police qu'une bande de dealers lourdement armés avaient RV vers 16 h pour planifier un go fast au depart de la patisserie...
Le gign est sur le coup, avec l'ordre de tirer à vue..
Il ne me restera plus ensuite qu'a proposer une misère aux veuves éplorées pour racheter des