[Max] MaXerati II
Re: [Max] MaXerati II
Ton autre Mase est aussi une a distributeur d'allumage ? Donc tu dois avoir les memes boitiers. Il suffit de changer les eproms.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Re: [Max] MaXerati II
J'ai oublie un truc: les ECU sont les memes mais sur les cata je crois que le potar des richesse n'est pas soude ou n'est pas accessible.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Re: [Max] MaXerati II
La voiture est chez Pierre (Peter ) depuis décembre pour faire tout ce qu'il nous était impossible de faire (c'est à dire beaucoup).
Elle est presque terminée, CT en vue pour bientôt.
Restera pare-choc avant, intérieur et carrosserie.
Elle est presque terminée, CT en vue pour bientôt.
Restera pare-choc avant, intérieur et carrosserie.
-
- W16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: [Max] MaXerati II
Bonsoir à tous,
Super, on va bientôt la voir sur les routes près de Nantes?
Fred
Super, on va bientôt la voir sur les routes près de Nantes?
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Re: [Max] MaXerati II
Ce sont pas les mêmes pare-chocs entre 422 et 430 ?
Si quelqu'un sait, merci
Si quelqu'un sait, merci
- Barth
- Membre du bureau
- Messages : 3315
- Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
- Localisation : 0
- Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...
Re: [Max] MaXerati II
Ma 422 etait equipee de pare-choc comme ceux la: http://maseratitude.com/viewtopic.php?f=11&t=22.
Ceux avec la bavette et les anti broulllards monte en saillie
Barth
Ceux avec la bavette et les anti broulllards monte en saillie
Barth
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
-
- W16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: [Max] MaXerati II
Salut Mad Max,
tes sensations par rapport à la 2.24V?
Fred
tes sensations par rapport à la 2.24V?
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Re: [Max] MaXerati II
Plus de couple, ça se ressent même si une bonne partie est absorbée par la différence de poids.
J'ai pas testé assez en profondeur pour aller plus loin.
J'ai pas testé assez en profondeur pour aller plus loin.
- Barth
- Membre du bureau
- Messages : 3315
- Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
- Localisation : 0
- Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...
Re: [Max] MaXerati II
Bon alors, tes impressions!!!
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Re: [Max] MaXerati II
J'aime bien
Je suis étonné de voir que le moteur tourne si bien. Les essuie-glaces et vitres électriques sont fatiguées, je sais pas si c'est le temps que tout se remette en route après cette longue période d'arrêt ou si ce sont les moteurs qui sont morts.
J'ai des moteurs d'avance quoi qu'il arrive
Je suis étonné de voir que le moteur tourne si bien. Les essuie-glaces et vitres électriques sont fatiguées, je sais pas si c'est le temps que tout se remette en route après cette longue période d'arrêt ou si ce sont les moteurs qui sont morts.
J'ai des moteurs d'avance quoi qu'il arrive
- Barth
- Membre du bureau
- Messages : 3315
- Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
- Localisation : 0
- Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...
Re: [Max] MaXerati II
Pour les vitres électriques, démonte la garniture et remets un peu de graisse, ça devrait aidé un peu. Mais c'est vrai que les moteurs sont un peu faible à l'origine.
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
- Barth
- Membre du bureau
- Messages : 3315
- Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
- Localisation : 0
- Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...
Re: [Max] MaXerati II
Ça c'est intéressant comme constatation, car c'est un problème récurent sur les Biturbo.
Donc il suffirait de remplacer les fils d'alimentation pour obtenir une vitesse "normale"?
Donc il suffirait de remplacer les fils d'alimentation pour obtenir une vitesse "normale"?
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Re: [Max] MaXerati II
C'est clair que c'est déjà lent à la base mais là c'est limite j'ai peur que la vitre remonte plus si je la baisse de trop