[Max] MaXerati II

C'est ici qu'on présente nos voitures
Avatar de l’utilisateur
alpa
V12
Messages : 4105
Inscription : mer. 9 févr. 2011 15:19
Localisation : Grenoble

Re: [Max] MaXerati II

Message par alpa »

Ton autre Mase est aussi une a distributeur d'allumage ? Donc tu dois avoir les memes boitiers. Il suffit de changer les eproms.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Avatar de l’utilisateur
alpa
V12
Messages : 4105
Inscription : mer. 9 févr. 2011 15:19
Localisation : Grenoble

Re: [Max] MaXerati II

Message par alpa »

J'ai oublie un truc: les ECU sont les memes mais sur les cata je crois que le potar des richesse n'est pas soude ou n'est pas accessible.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
mad max

Re: [Max] MaXerati II

Message par mad max »

Aucune de mes 2 n'est cata.
Avatar de l’utilisateur
alpa
V12
Messages : 4105
Inscription : mer. 9 févr. 2011 15:19
Localisation : Grenoble

Re: [Max] MaXerati II

Message par alpa »

Bon alors ca devrait etre pareil
On se reposera a la morgue Coucou Koen
mad max

Re: [Max] MaXerati II

Message par mad max »

Ok merci. Je suis un peu dans le coltard en ce moment :oops:
mad max

Re: [Max] MaXerati II

Message par mad max »

La voiture est chez Pierre (Peter :mrgreen: ) depuis décembre pour faire tout ce qu'il nous était impossible de faire (c'est à dire beaucoup).

Elle est presque terminée, CT en vue pour bientôt.

Restera pare-choc avant, intérieur et carrosserie.
MASERALFA
W16
Messages : 5903
Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
Localisation : 83
Localisation : En Provence verte

Re: [Max] MaXerati II

Message par MASERALFA »

Bonsoir à tous,
Super, on va bientôt la voir sur les routes près de Nantes?
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
mad max

Re: [Max] MaXerati II

Message par mad max »

Ce sont pas les mêmes pare-chocs entre 422 et 430 ?

Si quelqu'un sait, merci
Avatar de l’utilisateur
Barth
Membre du bureau
Messages : 3315
Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
Localisation : 0
Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...

Re: [Max] MaXerati II

Message par Barth »

Ma 422 etait equipee de pare-choc comme ceux la: http://maseratitude.com/viewtopic.php?f=11&t=22.

Ceux avec la bavette et les anti broulllards monte en saillie

Barth
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)

Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003)
- Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)

EMAIL: barth@maseratitude.com
mad max

Re: [Max] MaXerati II

Message par mad max »

Ok merci pour l'info
mad max

Re: [Max] MaXerati II

Message par mad max »

Terminée, CT fait.
mad max

Re: [Max] MaXerati II

Message par mad max »

Ca y est, j'ai pu rouler avec. Le pied :P
MASERALFA
W16
Messages : 5903
Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
Localisation : 83
Localisation : En Provence verte

Re: [Max] MaXerati II

Message par MASERALFA »

Salut Mad Max,
tes sensations par rapport à la 2.24V?
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
mad max

Re: [Max] MaXerati II

Message par mad max »

Plus de couple, ça se ressent même si une bonne partie est absorbée par la différence de poids.
J'ai pas testé assez en profondeur pour aller plus loin.
mad max

Re: [Max] MaXerati II

Message par mad max »

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Barth
Membre du bureau
Messages : 3315
Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
Localisation : 0
Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...

Re: [Max] MaXerati II

Message par Barth »

Bon alors, tes impressions!!!
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)

Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003)
- Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)

EMAIL: barth@maseratitude.com
mad max

Re: [Max] MaXerati II

Message par mad max »

J'aime bien :mrgreen:
Je suis étonné de voir que le moteur tourne si bien. Les essuie-glaces et vitres électriques sont fatiguées, je sais pas si c'est le temps que tout se remette en route après cette longue période d'arrêt ou si ce sont les moteurs qui sont morts.
J'ai des moteurs d'avance quoi qu'il arrive
Avatar de l’utilisateur
Barth
Membre du bureau
Messages : 3315
Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
Localisation : 0
Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...

Re: [Max] MaXerati II

Message par Barth »

Pour les vitres électriques, démonte la garniture et remets un peu de graisse, ça devrait aidé un peu. Mais c'est vrai que les moteurs sont un peu faible à l'origine.
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)

Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003)
- Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)

EMAIL: barth@maseratitude.com
Avatar de l’utilisateur
Barth
Membre du bureau
Messages : 3315
Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
Localisation : 0
Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...

Re: [Max] MaXerati II

Message par Barth »

Ça c'est intéressant comme constatation, car c'est un problème récurent sur les Biturbo.
Donc il suffirait de remplacer les fils d'alimentation pour obtenir une vitesse "normale"?
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)

Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003)
- Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)

EMAIL: barth@maseratitude.com
mad max

Re: [Max] MaXerati II

Message par mad max »

C'est clair que c'est déjà lent à la base mais là c'est limite j'ai peur que la vitre remonte plus si je la baisse de trop :lol:
Répondre