Page 2 sur 4

Re: [Max] MaXerati II

Publié : lun. 1 août 2011 15:50
par alpa
Ton autre Mase est aussi une a distributeur d'allumage ? Donc tu dois avoir les memes boitiers. Il suffit de changer les eproms.

Re: [Max] MaXerati II

Publié : lun. 1 août 2011 17:08
par alpa
J'ai oublie un truc: les ECU sont les memes mais sur les cata je crois que le potar des richesse n'est pas soude ou n'est pas accessible.

Re: [Max] MaXerati II

Publié : lun. 1 août 2011 17:38
par mad max
Aucune de mes 2 n'est cata.

Re: [Max] MaXerati II

Publié : lun. 1 août 2011 17:43
par alpa
Bon alors ca devrait etre pareil

Re: [Max] MaXerati II

Publié : lun. 1 août 2011 17:55
par mad max
Ok merci. Je suis un peu dans le coltard en ce moment :oops:

Re: [Max] MaXerati II

Publié : mer. 11 janv. 2012 19:53
par mad max
La voiture est chez Pierre (Peter :mrgreen: ) depuis décembre pour faire tout ce qu'il nous était impossible de faire (c'est à dire beaucoup).

Elle est presque terminée, CT en vue pour bientôt.

Restera pare-choc avant, intérieur et carrosserie.

Re: [Max] MaXerati II

Publié : jeu. 12 janv. 2012 18:11
par MASERALFA
Bonsoir à tous,
Super, on va bientôt la voir sur les routes près de Nantes?
Fred

Re: [Max] MaXerati II

Publié : lun. 16 janv. 2012 18:38
par mad max
Ce sont pas les mêmes pare-chocs entre 422 et 430 ?

Si quelqu'un sait, merci

Re: [Max] MaXerati II

Publié : lun. 16 janv. 2012 18:56
par Barth
Ma 422 etait equipee de pare-choc comme ceux la: http://maseratitude.com/viewtopic.php?f=11&t=22.

Ceux avec la bavette et les anti broulllards monte en saillie

Barth

Re: [Max] MaXerati II

Publié : lun. 16 janv. 2012 19:02
par mad max
Ok merci pour l'info

Re: [Max] MaXerati II

Publié : jeu. 19 janv. 2012 13:20
par mad max
Terminée, CT fait.

Re: [Max] MaXerati II

Publié : lun. 23 janv. 2012 15:40
par mad max
Ca y est, j'ai pu rouler avec. Le pied :P

Re: [Max] MaXerati II

Publié : lun. 23 janv. 2012 15:44
par MASERALFA
Salut Mad Max,
tes sensations par rapport à la 2.24V?
Fred

Re: [Max] MaXerati II

Publié : lun. 23 janv. 2012 16:38
par mad max
Plus de couple, ça se ressent même si une bonne partie est absorbée par la différence de poids.
J'ai pas testé assez en profondeur pour aller plus loin.

Re: [Max] MaXerati II

Publié : mar. 24 janv. 2012 10:13
par mad max
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: [Max] MaXerati II

Publié : mar. 24 janv. 2012 10:35
par Barth
Bon alors, tes impressions!!!

Re: [Max] MaXerati II

Publié : mar. 24 janv. 2012 10:43
par mad max
J'aime bien :mrgreen:
Je suis étonné de voir que le moteur tourne si bien. Les essuie-glaces et vitres électriques sont fatiguées, je sais pas si c'est le temps que tout se remette en route après cette longue période d'arrêt ou si ce sont les moteurs qui sont morts.
J'ai des moteurs d'avance quoi qu'il arrive

Re: [Max] MaXerati II

Publié : mar. 24 janv. 2012 10:47
par Barth
Pour les vitres électriques, démonte la garniture et remets un peu de graisse, ça devrait aidé un peu. Mais c'est vrai que les moteurs sont un peu faible à l'origine.

Re: [Max] MaXerati II

Publié : mar. 24 janv. 2012 12:34
par Barth
Ça c'est intéressant comme constatation, car c'est un problème récurent sur les Biturbo.
Donc il suffirait de remplacer les fils d'alimentation pour obtenir une vitesse "normale"?

Re: [Max] MaXerati II

Publié : mar. 24 janv. 2012 13:25
par mad max
C'est clair que c'est déjà lent à la base mais là c'est limite j'ai peur que la vitre remonte plus si je la baisse de trop :lol: