Blu Sera a écrit : ↑sam. 5 déc. 2015 23:04
Castagna essayera même de faire revivre le projet en le présentant à nouveau en 2003 au Salon de l’auto de Genève, sans succès.
Maserati coupera tous liens avec ce modèle, difficile à assumer.
Vos avis ?!?
Assez compréhensible: L'image de marque de Maserati, c'est le luxe et les perfs avec une certaine discrétion.
Avec tout de même quelques notables magnifiques exceptions: Mistral, Ghibli, Indy, Khamsin, pour ne citer qu'elles...
Alors que Ferrari, c'est Ferrari, avec un classicisme matiné de compétition grâce à Pf, et Lambo, on est dans le flamboyant
depuis la Miura.
Là c'était prendre le risque d'être complètement boudé par la clientèle, choquée de cette "création".
Comme il y a eu la Vel Satis de Renault, qui a été un flop commercial, en remplacement de la Safrane.
Plus des trucs qui interrogent: la lunette arière très haute et presque horizontale: on ne doit pas voir grand chose derrière (bon, y'a
peut etre une caméra de recul..), et sur certaines photos, ils mettent une valoche sur le coffre arrière, ce qui occulte encore plus.
Et les feux très haut placés... Bref, raté.