Hello, je voudrais faire un retour sur mon passage au garage pour effectuer quelques travaux d'entretiens. Le lien est déjà présent dans la liste, mais je vais vous donner des détails assez intéressants.
Il s'agit de GAS (Garage Arnaud Sports) situé en plein centre de Lyon. J'ai fait faire mon entretien chez eux, hier j'ai récupéré ma 4200 et je suis très très satisfait. Je vous donne la liste des travaux faits:
1. Embrayage (avec tout ce qu'il faut autour - roulements, butée, etc.)
2. Frein a main (mâchoires)
3. Durite de radiateur refroidissement
4. Vidange moteur + filtre a huile
5. Vidange boite a vitesse
6. Vidange pompe cambiocorsa
7. Remplacement liquide de frein
8. Remplacement liquide refroidissement
9. Réglage de la butée d'embrayage (il a acheté la valise Diag Maserati et il peut tout faire avec)
10. Contrôle parallélisme (comme il a déposé le train arrière il fallait bien tout contrôler)
11. Filtre a air
12. Filtre d'habitacle
Voila, c'est a peu prés tout, et ça m'a coûté 3500€. Oui, c'est une somme, mais c'est presque 2 fois moins cher que dans le réseaux Maserati.
Et comme la voiture est resté environ 1 mois (a cause du délai de livraison des pièces) et elle a accumulée pas mal de poussière elle a été lavée et nettoyée complètement. En plus ils sont très très sympa.
Pour ceux qui connaissent le circuit automobile a Saint-Jean-de-Tourigneux (vers Villefranche sur Saône) c'est ce garage qui fait une bonne partie des entretiens des voiture sportives.
Le seul point "négatif" - le logo du garage fait penser a une silhouette de Po....che
et comme dit notre ami idraulico - je n'ai rien contre les voitures qui ne font pas de bruit