petite image vite faite de l'arrive de la 3200 dans le garage mercredi après des ennuis en douanes suisse, enfin maintenant essai de faire la carte grise ce matin .. on va voir cela .
![Image](https://s9.postimg.org/js725csm7/20180124_193553.jpg)
![Image](https://s9.postimg.org/70svyvt4v/20180124_193515.jpg)
J'ai trouvé toutes les pièces pour le remplacement de la courroie de ditri, galet, roulement et pompe à eau, lors de mon dernier entretien dans la concession Masérati. Et dernièrement un radiateur de LDR, bon, il parait que c'était le dernierjoeley a écrit :Pour un filtre à huile, et quelques bricoles peut être, mais pour une pompe à eau par exemple, je ne crois pas.TRIVINI a écrit :Pour les pièces, perso je les achète dans une concession Masérati, c'est pas plus cher qu'ailleurs !!!
En plus, pour une 3200, les pièces sont difficiles à trouver en concession. Voir introuvables...
C'est un jeu de pister8G a écrit :Pour répondre à Froggie, désolé je n'avais pas vu ta réponse, oui les francaises (5) sont des classiques l'anglaises aussi mais mal aimée et j'avais oublie l'allemande qui est une très grande classique de 1968.
Avec tous ce petit monde je suis bien entouré, et ravi.
A+
Comment ça aucune bonne réponse? j'ai une bonne réponse, la 911S de 68 ! (les longhood sont toutes les 911 avant 1973)r8G a écrit :Ah AH et non aucune bonne réponse, l'anglaise une SD1 2400, pour l’allemande une 911S de 68.
après les françaises 403 break familiale 6 places 4cv sport, 2cv fourgonette, 205GTI 1.9, R8 G, R5T2. ça fait 6 francaises et pas 5 j'avais oublie la titine 2cv .
tout n'est pas en super etat mais elle seront toutes refaite à neuf comme la 1.9 et la 4cv la T2 est en cours de remontage après une reprise a 100% .
Bonne soirée.