Page 2 sur 7
Re: Une 3200 gt dans la Drome
Publié : ven. 26 janv. 2018 09:02
par r8G
Bonjour,
petite image vite faite de l'arrive de la 3200 dans le garage mercredi après des ennuis en douanes suisse, enfin maintenant essai de faire la carte grise ce matin .. on va voir cela .

Re: Une 3200 gt dans la Drome
Publié : ven. 26 janv. 2018 09:51
par Konimino2
Est ce que tu t es relevé cette nuit?

Re: Une 3200 gt dans la Drome
Publié : ven. 26 janv. 2018 09:58
par r8G
eh bien non car elle est sous la bâche. Je commande les pièces pour entretien et distribution et après elle pourra rouler tranquillement .
je file voir pour faire les papiers j'ai le certificat de conformité en langue allemande j’espère que ça va être bon.
je vous dirai ça plus tard.
Bruno.
Re: Une 3200 gt dans la Drome
Publié : dim. 4 févr. 2018 09:25
par r8G
Pour répondre à Froggie, désolé je n'avais pas vu ta réponse, oui les francaises (5) sont des classiques l'anglaises aussi mais mal aimée et j'avais oublie l'allemande qui est une très grande classique de 1968.
Avec tous ce petit monde je suis bien entouré, et ravi.
A+
Re: Une 3200 gt dans la Drome
Publié : lun. 5 févr. 2018 15:25
par Domitri
joeley a écrit :TRIVINI a écrit :Pour les pièces, perso je les achète dans une concession Masérati, c'est pas plus cher qu'ailleurs !!!

Pour un filtre à huile, et quelques bricoles peut être, mais pour une pompe à eau par exemple, je ne crois pas.
En plus, pour une 3200, les pièces sont difficiles à trouver en concession. Voir introuvables...

J'ai trouvé toutes les pièces pour le remplacement de la courroie de ditri, galet, roulement et pompe à eau, lors de mon dernier entretien dans la concession Masérati. Et dernièrement un radiateur de LDR, bon, il parait que c'était le dernier
J'ai également trouvé des pièces pour mon Spyder, capteur de pression absolu et régulateur de pression
Et pas plus cher que ce que l'on trouve sur Ebay, et en plus avec une remise de 10% ......

Re: Une 3200 gt dans la Drome
Publié : lun. 5 févr. 2018 17:35
par Froggie
r8G a écrit :Pour répondre à Froggie, désolé je n'avais pas vu ta réponse, oui les francaises (5) sont des classiques l'anglaises aussi mais mal aimée et j'avais oublie l'allemande qui est une très grande classique de 1968.
Avec tous ce petit monde je suis bien entouré, et ravi.
A+
C'est un jeu de piste
Alors l'allemande, une très grande classique, si c'est une longhood, c'est un très beau joujou!
L'anglaise mal-aimée, il y en beaucoup... Au hasard, une Daimler Dart?
Pour les 5 françaises, il y a trop de possibilités
Maintenant que tu nous as aguichés, il faut en dire plus!
Re: Une 3200 gt dans la Drome
Publié : lun. 5 févr. 2018 17:48
par r8G
Ah AH et non aucune bonne réponse, l'anglaise une SD1 2400, pour l’allemande une 911S de 68.
après les françaises 403 break familiale 6 places 4cv sport, 2cv fourgonette, 205GTI 1.9, R8 G, R5T2. ça fait 6 francaises et pas 5 j'avais oublie la titine 2cv .
tout n'est pas en super etat mais elle seront toutes refaite à neuf comme la 1.9 et la 4cv la T2 est en cours de remontage après une reprise a 100% .
Bonne soirée.
Re: Une 3200 gt dans la Drome
Publié : lun. 5 févr. 2018 18:25
par Froggie
r8G a écrit :Ah AH et non aucune bonne réponse, l'anglaise une SD1 2400, pour l’allemande une 911S de 68.
après les françaises 403 break familiale 6 places 4cv sport, 2cv fourgonette, 205GTI 1.9, R8 G, R5T2. ça fait 6 francaises et pas 5 j'avais oublie la titine 2cv .
tout n'est pas en super etat mais elle seront toutes refaite à neuf comme la 1.9 et la 4cv la T2 est en cours de remontage après une reprise a 100% .
Bonne soirée.
Comment ça aucune bonne réponse? j'ai une bonne réponse, la 911S de 68 ! (les longhood sont toutes les 911 avant 1973)
Tu as du goût et de la chance si tu l'as acquise avant la flambée des prix, les prix sont stratosphériques aujourd'hui.
Jolie collection de françaises aussi!
Re: Une 3200 gt dans la Drome
Publié : lun. 5 févr. 2018 18:45
par joeley
Pour répondre à Domitri, je n'ai rien contre les concessions Maserati, en tout cas Montpellier est sympathique et efficace. Mais ils ne peuvent pas faire des miracles.
A ce jour, pour la pompe à eau de 3200, pas disponible, et pas de délai...
Prix TTC : 708,14€
Pour un Spyder comme je n'en ai pas, je ne sais pas, donc je dis rien.
Bruno, heureusement que tu as de la place...

Re: Une 3200 gt dans la Drome
Publié : lun. 5 févr. 2018 19:21
par Gio
Je n’ai pas tout suivi mais la pénurie de pompe à eau risque d’etre Un gros problème au moment de faire la distribution non ?
Re: Une 3200 gt dans la Drome
Publié : lun. 5 févr. 2018 21:12
par r8G
Re: Une 3200 gt dans la Drome
Publié : lun. 5 févr. 2018 22:54
par sebasto35
Malheureusement plus disponible chez ce distributeur

Re: Une 3200 gt dans la Drome
Publié : lun. 5 févr. 2018 23:13
par Gio
J'allais le dire ..État de stock: please contact us.
0
Re: Une 3200 gt dans la Drome
Publié : mar. 20 févr. 2018 12:48
par r8G
Dear BRUNO,
Thank you for your order ref 0110682 the details of which are set out below:
Qty
Description
Unit
Amount
1
#MSER001 - Maserati 3200 GT/GTA/Assetto Corsa Service Kit
€109.25
€109.25
Shipping
€34.44
VAT
€28.74
Total:
€172.43
Bonjour à tous ce matin commande du kit entretien pour la 3200 chez eurospares vivement que ça arrive !!!!!
Le contrôle technique est passé, juste les antibrouillards un peu haut les reste RAS, dossier déposé pour la carte grise. on attends patiemment.
A+
Re: Une 3200 gt dans la Drome
Publié : mar. 20 févr. 2018 14:09
par Cedfred
Excellente nouvelle

!
Re: Une 3200 gt dans la Drome
Publié : mar. 20 févr. 2018 14:51
par plm
Belle collection,
Pour Eurospares, petit bémol: lorsque j'ai commandé chez eux, la commande était validée via le site, avec récapitulatif.
Jusqu'à recevoir un mail deux jours après "non dispo"...
Je te souhaite que ça ne soit pas le cas.
PLM
PS: c'est la première fois que j'entends "longhood" pour les premières 911. Effectivement ça fait un petit buzz sur le web.
Comme les Countach "lowbody" pour les premières S (78-80), avec une garde au sol au spoiler avant de 7-8 cm.
Quand l'
Ingegnere Alfieri est arrivé à Sant'Agata, la première chose qu'il a faite est de relever l'avant
pour une garde au spoiler d'une douzaine de cm. Ca en a abimé moins dans les descentes de parkings...
Après il a bossé sur le moteur, pour passer la cylindrée de 4l à 4,8 (5000 S), retrouvant les 375 cv (théoriques) des premières LP 400.
Re: Une 3200 gt dans la Drome
Publié : mar. 20 févr. 2018 18:59
par r8G
ouhhhh tu me fais peur j’espère que ça va aller..je vous tiens informé
Re: Une 3200 gt dans la Drome
Publié : mar. 20 févr. 2018 20:57
par joeley
Pour un kit distri, normalement c’est en stock. Pour toute autre pièce, j’envoie toujours un e-mail. Ils répondent très rapidement et gentiment.
Sinon ça avance. C’est bien...

Re: Une 3200 gt dans la Drome
Publié : jeu. 22 févr. 2018 13:27
par r8G
salut,
Ce matin livraison du colis en provenance d’Angleterre , super rapide les Anglais !!!!!
je pense faire cette distri et entretien pas la semaine prochaine mais l'autre car on annonce du froid .
A bientôt , j''espère faire des photos des opérations de la distri et des vidange diverses.
Bruno.
Re: Une 3200 gt dans la Drome
Publié : jeu. 22 févr. 2018 13:33
par Gio
Bonne nouvelle pour nous tous merci